elle a 12 ans !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : elle a 12 ans !!!

ba demain c'est paque, mais au plus vite je vais un post où je vous donne rdv sur le forum
tu sais moi je crois vraiment que tu aurais du intervenir de suite!! Les filles et moi même n'attendions que ça!!!moi même je te laissait le benefice du doutes tout a l'heure et on m'a meme demander si je crois au pere noel!!
je ne demande qu'a te croire,alors a toi de voir!!
tu sais ce forum n'est pas un lieu ou on veut faire du mal surtout pas a des gamines de ton age,mais comprends aussi que la mefiance est de rigueur,surtout pour les personnes qui ont l'habitude des forums,je vais sur un autre forum et des post troll y en a pleins!!

ciao bella
et barbie tkt pas si tu as 12 ans le principal cest que toi tu le sais, aller moi je vais me dodoté jai pas 12 ans mais si je suis en retard à mon repas de paques demain je suis une femme morte mdr bah oui a mon age les parents me dispute encore quel honte de leur part lol

hééééééééééééé mes poupettes bonne nuité :D j'aurais bien rigolee je viendrasi prendre des nvles de temps en temps lol cest à dire demain je me connecte de chez mes parents avec mon tel, bisooooooooooooooooooo

hééééééééééééé mes poupettes bonne nuité :D j'aurais bien rigolee je viendrasi prendre des nvles de temps en temps lol cest à dire demain je me connecte de chez mes parents avec mon tel, bisooooooooooooooooooo
bONNE NUIT MISS!!
FFFFF moi aussi j'y vais,comme beaucoup,dejeuner chez les parents,et une puce qui se reveille a 7 heure tous les matins et même le week!!!!!! La tete dans les choux ouh lala
biz

ma soirée ne fait que commencé mdrr... mais bonne nuit a toi!!

wouahhhhh je viens de lire 25 pages ...
pas tres clair toute cette histoire :hmmm:
enfin moi 12 ans ou pas moi je m'en fou
mais je veux bien voir une demo a la cam ...

Pffff tout ce que j'ai raté hier!!

J'ai tout lu! mdrrr

Et perso "Abigaile ?...?" je pense qu'il est très façile de prendre des photos sur un blog... Alors moi tant qui y a pas de cam... J'y crois paaaas!

oui en effet ...

je vois pas ou est le problem qu'elle soit inscrite depuis une semaine et qu'elle n'est pas voulus se manifester ...
au vus de l'acceuil qu'elle as eu je pense qu'elle a bien fait...

moi a 12 ans je savais deja tirer des meches, les colorations , faire des crepes, j'aidai ma mere pour le ménage..etc ,etc!

Bonjour

Pfffffffff vous etes pire que des gosses!!!!

que vous avez 5, 10, 20 ou 85ans et ALORS????? c est votre probleme???

Allez jouer vos enquetes ailleurs!!!!

Passer sur d autres post au lieu de faire 25 pages pour rien

maintenant, je vous fais 1 PREMIER AVERTISSEMENT, si vous ne respectez pas les autres vous serez sanctionner!!!!!!!!!

VIVE LE RESPECT!!!!!!

Bon w-enk

Poca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour