elle a voulu une plaque de ouf !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion namiss
  • Date de début Date de début
Re : elle a voulu une plaque de ouf !

Oui je les garde mes beaux ongles bien long!!!!!!! merci naïs j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai jamais été aussi delicate avec mon iphone!!!!! sur le bout des doigts!!!!!lol!!! et c'est vrai aussi que jaime les sourires prononcés!!!! en tout cas au top cette pose!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrr je savais que l'iphone ca allait etre dur hahahaha
et merci a toi d'avoir voulu cette pose, je n'avais tester, maintenant c'est fait, et merci d'avoir été là depuis le début de ma forma pour me servir de modele :wub: gros bisou :kiss1:

et ce n'est que le debut !!!!! des poses va y en avoir beaucoup d autres!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

J"adore tout simplement...je veux des pose comme ca quand je fais la french mais toute seule sur moi c'est trop la galére mdr...je veux la meme!!!!!!!!! :biggrin:lol

c'est tres jolie cette longueur
tres beau travail bravo

tres jolie j'adore le long

merci Sandra et Nadia !

et ce n'est que le debut !!!!! des poses va y en avoir beaucoup d autres!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Beh déja en plus de 2 ans y'en a eu beaucoup beaucoup mdrr
gros bisous ma belle, et merci d'avoir été là depuis mes premiers pas en resine

J'adore la pose et la longueur, très classe.

merci Beth

J"adore tout simplement...je veux des pose comme ca quand je fais la french mais toute seule sur moi c'est trop la galére mdr...je veux la meme!!!!!!!!! :biggrin:lol

Mais nan tu peux y arriver lilou, de l'entrainement et tu arriveras a te faire tout ce que tu aimes.
Bises

j'aime bien les sourires allongé comme ceux là sa change c'est sympa

Retour