Elle dit qu'elle a fait une formation !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion glitternails
  • Date de début Date de début
Re : Elle dit qu'elle a fait une formation !!!!!

non non elle est pas désactivé il faut allé la regarder directement sur youtube

woow !!!! Super !!!!! :35-no:

J'adore surtout les commentaires du genre "comme c'est beau !!"...

Le malheur dans tt ça c est que cette fille est sincere ca s entend...Dire qu elle pense bien faire!!!!!!!!! c est triste

comme g toujours di c'est pas parce qu'on a une formation qu'on est bon
et c pas parce qu'on en a pas qu'on est mauvais ;)

c quoi cette arnaque? en plus si vous voyez les comm elle a vendu tous son matos la povre elle c faite arnaquer

Ce n'est peut etre pas sa faute, mais la faute à sa formation ?... en effet elle semble très sérieuse et sur d'elle.... aie aie aie... je suis loin d'etre pro hein, je débute et n'aime pas critiquer, mais là en effet ça colle pas...

Oh la vache jhalucineee!!
Euhh elle dit a la fin on met du dégraissant mais c'est pas de l'huile pour cuticule????????????
Haouuu je rêve

Sent from my iPhone using Manucure

houla mais que c'est moche

ce qui me derange le plus c'est entre autre l'absence total de bombé

Si justement séverine je crois aussi que c'est de l'huile pour les cuticules...

quelle belle publicité pour Peggy Sage!!! :) lol ... bon j'ai un compte youtube... 'peux pas m'empecher...je vais lui laisser un petit commentaire ...

J'ai regardé à nouveau la vidéo, et je me disais "mais purée il manque des choses...." bah déjà l'absence de french... elle l'éxplique que c'est parce qu'elle en utilise des blanches, mais à ma formation je n'étais pas dispensé de faire de french sur capsules blanche, là elle a peut etre raison, on peu s'en dispenser ? Perso j'adore faire la french, et j'utilise du chablon, donc pas moyen de m'en passer et ouf, car je crois que j'aime trop dessiner la french lol. Ensuite la construction, elle met que dalle enfait, en gros elle passe trois coup de vernis quoi, c'est bien ça ? Y a pas de matière quoi... et en voyant son fameux dégraissant, je me dis bizarre ce flacon... et je me suis souvenu en avoir vu sur peggy sage, ou quelqu'un ici qui en vendais... je suis navrée pour elle, si elle a suivi une formation elle s'est sacrément faite avoir la pauvre :(.

Bsoir je suis débutante j'ai regardé la video et je comprends pas trop pourquoi vous dites que c'est "horrible" le protocole et pas mal non? mise a part le gel de construction qu'elle étale que un gel de base ? j'espere ne pas recevoir les foudres lol :22-whistling: Bonne soirée les filles :cute:

Retour