Elle dit qu'elle a fait une formation !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion glitternails
  • Date de début Date de début
Re : Elle dit qu'elle a fait une formation !!!!!

Bsoir je suis débutante j'ai regardé la video et je comprends pas trop pourquoi vous dites que c'est "horrible" le protocole et pas mal non? mise a part le gel de construction qu'elle étale que un gel de base ? j'espere ne pas recevoir les foudres lol :22-whistling: Bonne soirée les filles :cute:

Desolé mais la pose est horrible, la french est trop grande c'est la moitié de l ongle, alors que cela doit faire 1/3 de l ongle!!!
esthetiquement c'est pire que moche, professionnelement j en parle meme pas!!!
Le pire c'est que certaines personnes qui ne s'y connaisse pas trouve sa beau donc prendrai exemple sur cette pose qui est beurkkkkk donc de la mauvaise pub pour les personnes qui sont professionnelles!

bonne soiree a vous

En meme temps celles qui prendront exemple le feront pas longtemps... ça ne tiendra jamais vu qu'il y a manque de matière déjà, ensuite la capsule doit se sentir en touchant meme se voir ! L'huile pour les cuticules utilisé comme dégraissant bah va rien arranger à l'adhérence... Donc oui, cette vidéo va induire pas mal de monde en erreur, surtout qu'il y a très peu de commentaire négatif, voir pas du tout ?
Mais pas pour longtemps... celles qui vont essayer j'imagine qu'elles vont vite voir ailleurs pour la méthode, ça ne tiendra pas trois jours...

Ca me fait juste mal au coeur pour cette jeune fille si sur d'elle, qui a peut etre payé pour faire une formation et n'a rien appris... la pauvre quoi :(

Oh làlà :o c'est vrai que c'est pas fort beau ... je suis loin d'être une pro mais je pense quand même repérer pas mal de défauts. Avec si peu de matière ses ongles vont partir rapidement et ( vu l'absence de bombé) p-e même douloureusement ?? J'ai été vachement étonnée de la voir mettre de l'huile à cuticule en tant que dégraissant :o c'est de la folie ça tiendra encore moins lol Moi qui pensait que mes poses n'étaient vraiment pas extra j'ai d'un coup un avis, certes pas parfait du tout du tout , mais un peu plus positif sur mon propre travail :s mais ça me rend triste pour cette fille et toutes celles qui tenterons de l'imiter en pensant bien faire ...

moi ça ne m'attriste pas ça me fait rire !!
franchement la nana qui pense etre au top avec sa pose !! désolée mais moi je me marre :)
facile comme ça de faire des poses en 30 min PFFF
elle coupe sa capsule, elle dit un coupe guillotine alors que c'est une pince guillotine, même son matos elle le connait pas !
elle n'a pas limé la forme de son ongle après avoir coupé... bref...

La video n'est plus visible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive trop tard ça avait l'air divertissant lol

Mon dieu!!!!! Du grand n'importe quoi pendant 30min, et j'adore c'est a la fin qu'elle va relimer car elle trouve ça trop long!! En plus elle lime comme une debille le peu de gel de construction qu'elle a mis....!!! Exact LOL le coupe guillotine!!!!
Merci pour cette vidéo!!!

Mais pourquoi je la vois pas moi !!!!!!!!!!!!!

anine a dit:
La video n'est plus visible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive trop tard ça avait l'air divertissant lol

Je viens de la regarder y'a pas 5min, tu dois pouvoir toi aussi je pense! En tout cas tu a loupé quelque chose de terrible!!

J'ai ça comme message This video has been removed by the user.

Je viens de regarder sur you tube directement! Tape natamelie capsules! Tu devrai tomber dessus

Pff pareil, on arrive sur son blog mais même message d'erreur !! elle doit être du fofo celle là !! mdr

Elle a supprimé la vidéo Pffff

Oh c'est pas possible faut voir ça!
Je viens encore de la mettre en route! LOL

C'est pas possible ça mon pc detecte les trucs qui ne faut pas voir ou quoi !! mdr. Je trouve ts les liens même par google mais je ne peux pas les lire j'ai toujours ce message d'erreur. Ca doit être un pareconnerie de mon pc !! mdr

OJe peux même pas me marrer .... grrrrrr

Ben c'est drôle ça! De mon iPhone j'y arrive encore!! Si vous le dites je veux bien vous croire! LOL bonne nuit a toutes

Retour