elle doit arriver demain...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sekhmet68
  • Date de début Date de début
Re : elle doit arriver demain...

coucou ben c'est clair qu'on craque facil quand on vois sa ils sont trop mimi

j'aime beaucoup cette race,je les trouve pas beau mais mignion en meme temps,je sais pas si tu vois se que je veux dire:happydance:

bouhhhhhhh je craque vivement demain !!!

si vous avez des noms commençant par la lettre D faites moi signe parce que là elle s'appelle duchesse.... j'aime pas du tout !!!!

je fais des recherches sur le net mais aucun ne me fait tilt

trop mignonne j'en ai une aussi.
tu vera c'est une race vraiment geniale.
tu vas t'éclater.
dors bien quand meme cette nuit!!! LOL!!!

en toute honnêteté, je ne la trouve pas belle mais c'est sûrement pour çà que j'ai craqué, j'apprécie tous les bouledogues en général, sans oublié le shar pei

ils ne sont pas beau mais hyper charmant lol

dalida..... j'ai pensé à durex mais pour une fille c'est pas top même si on dit une capotte lol

çà y est j'ai tilté !!!
je pense que çà sera "dakota"
c'est quand même fou çà j'ai même trouvé la personnalité des chiens qui s'appellent ainsi :

La personnalité de votre chien Dakota

Votre chien aime goûter à des mets raffinés, somnoler au soleil ou rêvasser sur une couette ou un tapis. Comme il tient par-dessus tout à préserver sa tranquillité, il s'arrange pour fuir tout ce qui ressemble à un problème. Il en faut donc beaucoup pour user la patience de cet animal.

Mais attention ! S'il se sent dérangé dans sa quiétude, gare aux représailles ! Il peut entrer dans une colère difficile à calmer. Le mieux est alors de laisser l'orage s'apaiser de lui-même.

Très ancré dans ses habitudes, votre chien acceptera sans problème de manger tous les jours la même nourriture, à condition toutefois qu'elle lui soit servie à heures régulières.

Enfin, attention : ne comptez pas trop le faire voyager. Il déteste viscéralement s'éloigner de chez lui et considère tout déplacement comme une véritable expédition.

Votre chien a aussi horreur de partager, qu'il s'agisse de son assiette, de ses jouets, et à plus forte raison de ses maîtres. Mais en retour, sa fidélité est sans faille. Une fois qu'il vous aura adopté, il sera prêt à faire n'importe quoi pour vous. Il continuera de vous aimer même si vous devez vous absenter longtemps.

Elle Est Trop Belle, J Adore Cette Race
Mets Nous Des Photos Des Que Tu L As

diamanteka
un peu long mais bon c est joli
lol
j aime bien daisy aussi

Retour