Re : elle est gonflé!!
Je ne suis pas entrain de dire que ça fait plaisir à qq de payer des charges, je ne pense pas non plus que beaucoup de nanas qui ce sont lancer, ce sont mise à leur compte du jour au lendemain, comme ça, parce qu'elles ont jugé que tout allez etre rose, je ne defend pas non plus cette fille !:shocked:
la galere est la meme pour tout le monde, je parle des personnes qui comme moi sont accros de ce metier, je ne parle pas d'une nana qui vient se venter de faire cela à 20 euros parce que c'est juste pour de l'argent de poche !!!!
comme je l'ai dis avant, en ce qui me concerne, je suis pour l'instant dans une situation un peu délicate par rapport à mes enfants, mais le but n'est pas de rester dans cette situation tres longtemps j'espere et je le souhaite de tout coeur pouvoir etre à mon compte d'ici le mois de septembre (peut etre meme avant si c'est possible).
je crois qu'il ne faut pas confondre, moi aussi j'aime mon metier, moi aussi j'ai envie d'etre reconnu, moi aussi cela me fait ch....r de me dire que de me mettre à mon compte, veut dire donner de l'argent au fisc, à l'urssaf et ainsi de suite) mais ce n'est pas la premiere fois que je bosse et depuis la nuit des temps tout le monde à du payer) la loi et la meme pour tout le monde que tu bosses pour toi ou pour les autres de toute façon ça roule comme ça, maintenant comme on dit il y à deux choses la premiere c'est la qualité de ton travail et puis l'autre et qui n'est pas la plus simple et surtout la moins controlable c'est la CHANCE !!!
alors ne te faches pas ! et ceci dis je n'en connais pas beaucoup qui ce sont lancer (excuses moi de l'expression qu'avec leur b.... et leur couteau!)