elle est gonflé!!

Re : elle est gonflé!!

Bah ! tu peux toujours adresser un courrier anonyme aux impôts !!
Oui, je sais, la dellation, etc....
Et elle travaille cette brave fille ? parce que moi je bosse toute la semaine et franchement je vois pas quand je pourrais faire du black si je voulais me faire de l'argent de poche!!!!
Alors si elle travaille pas, et qui plus est touche les assedic ou rmi .... ben moi j'hésiterais vraiment pas : courrier anonyme un peu partout !!! Parce qu'elle nous gruge 2 fois : en piquant la clientèle et en profitant des impôts et taxes que nous versons !!!

:tongue4:

Bah ! tu peux toujours adresser un courrier anonyme aux impôts !!
Oui, je sais, la dellation, etc....
Et elle travaille cette brave fille ? parce que moi je bosse toute la semaine et franchement je vois pas quand je pourrais faire du black si je voulais me faire de l'argent de poche!!!!
Alors si elle travaille pas, et qui plus est touche les assedic ou rmi .... ben moi j'hésiterais vraiment pas : courrier anonyme un peu partout !!! Parce qu'elle nous gruge 2 fois : en piquant la clientèle et en profitant des impôts et taxes que nous versons !!!

:tongue4:

La délation c'est grave, elle risque une amende de 7000 €uros. Mais lui foutre la trouille au téléphone, ça va la calmer.

Il y a 3 semaines j'ai reçue un coup de fil de la répression des fraudes, ou de quelqu'un d'autre va savoir. Malgré que je sois en régle, ça fait tout drôle

oui cest vrai que un ptit apel anonyme jy avais pensé
et je croit que cest ce que je vais faire, je vais essayer davoir ces coordoné é je vous tiendrais au courant:)

oui cest vrai que un ptit apel anonyme jy avais pensé
et je croit que cest ce que je vais faire, je vais essayer davoir ces coordoné é je vous tiendrais au courant:)

Je vous laisse je dois partir bosser pour payer mes charges :sar:

Jenybarker donne nos des nouvelles. Ne te laisse pas faire, c'est juste un revirement de situation, tu lui dois bien ça

Je vous laisse je dois partir bosser pour payer mes charges :sar:

Jenybarker donne nos des nouvelles. Ne te laisse pas faire, c'est juste un revirement de situation, tu lui dois bien ça

merci babete!! :)
moi ossi je doit partir mais moi cest pour fair lé solde looool

je vais esayer davoir son numero ;)

les clientes qu'elles ta piquée tu les avais depuis longtemps ? si oui elle verrons certainement la difference.
je ne sais pas avec quel produits tu travailles mais si ceux sont des bons produits, tu peux toujours argumenter avec ça, et aussi dire qu'avec les tarifs bas les produits ne sont pas toujours de tres bonne qualité.

bon courage à toi, c'est vraiment pas cool des gens comme ça c'est vrai que nous avons tous besoin de bosser mais en ce qui me concerne certainement pas en mettant des coups bas.

biz

moi ca me trou le c.. comme on dit chez moi!!
les filles qui se dise pro et prenne 20 euro de toute facon elle ne doit pas valoir plus pour avoir reagit comme ca!! elle gardera pas ces clientes ( j'espere)on dit une de perdu 10 de retrouvé!! donc la c'est 5 de perdu et 50 de retrouvé !!
la roue tourne .....
bonne chance pour la suite

si ça se trouve, elle est sur le forum

moi je ferais pas semblant d'appeller,je l'a dénoncerais vraiement

sincerement je ne trouve pas ça cool de dénoncer les gens, quesque cela va apporter de plus ?
prenons juste mon exemple : au jour d'aujourd'hui je ne peus pas me declarer pour la simple et bonne raison que je n'ai pas assez de cliente et de plus je n'ai pas assez de temps pour l'instant pour faire mon metier à plein temps (cause 3 enfants dont un qui ne rentrera à l'école qu'en septembre) et je ne vois pas du tout comment je pourrais faire pour payer des taxes alors que ça ne me rapporte pas grand chose au jour d'aujourd'hui peut etre est elle dans le meme cas.
Cette fille n'a pas été honnete, tout le monde n'est pas comme cela le problème c'est que pour une minoritée on met tout le monde dans le meme sac je ne suis pas d'accord.
la méchanceté n'a jamais payée.
c'est un cout bas ok, des cons y en a par millions, mais n'oubliez pas les autres !!!!!

d'un coup j'ai une idée! stupide me direz vous !

pourquoi ne pas organiser un salon juste mais juste pour la prothesie ongulaire ?

il y a bien des salons, pleins d'autres salons, ce faire connaitre et reconnaitre c'est bien tout ce que tout le monde veut sur ce forum !

le bouche à oreille c'est bien mais à un moment il faut bouger faire connaitre ce metier, il ne s'adresse pas qu'à des filles voulant avoir tout d'un coup des ongles longs, il s'adresse aussi aux autres être jolie c'est le rêve de toutes nanas normalement constituées.

:dlaugh:

nous touchons quand meme à l'ésthetique, et sans vouloir aller trop loin je crois que nous sommes les premiers prix, concernant "l'amélioration'' de notre physique" qui aujourd'hui peut se payer une chirurgie pour devenir plus belle, une main avec des ongles fait et déjà nous ne nous sentons plus les mêmes.

bon j'arretes, je vais finir par vous souler !!!!!!!!!

:carla:

Vichy tu crois que ça nous fait plaisir de payer des charges ??...

Je viens de faire une cessation d'activité à la chambre des métiers, trop de charge ont tué mon entreprise, je pourrais très bien me dire :

- "Allons Babette c'est pas grave tu vas travailler au black"

Je dois être vraiment bête, car je suis en train de monter un dossier pour bosser en portage. Je ne suis pas une délatrice, mais je n'encourage pas le travail illégal, j'ai trop de respect pour les gens qui ont le cran de se lancer honnêtement

Je ne suis pas entrain de dire que ça fait plaisir à qq de payer des charges, je ne pense pas non plus que beaucoup de nanas qui ce sont lancer, ce sont mise à leur compte du jour au lendemain, comme ça, parce qu'elles ont jugé que tout allez etre rose, je ne defend pas non plus cette fille !:shocked:

la galere est la meme pour tout le monde, je parle des personnes qui comme moi sont accros de ce metier, je ne parle pas d'une nana qui vient se venter de faire cela à 20 euros parce que c'est juste pour de l'argent de poche !!!!

comme je l'ai dis avant, en ce qui me concerne, je suis pour l'instant dans une situation un peu délicate par rapport à mes enfants, mais le but n'est pas de rester dans cette situation tres longtemps j'espere et je le souhaite de tout coeur pouvoir etre à mon compte d'ici le mois de septembre (peut etre meme avant si c'est possible).

je crois qu'il ne faut pas confondre, moi aussi j'aime mon metier, moi aussi j'ai envie d'etre reconnu, moi aussi cela me fait ch....r de me dire que de me mettre à mon compte, veut dire donner de l'argent au fisc, à l'urssaf et ainsi de suite) mais ce n'est pas la premiere fois que je bosse et depuis la nuit des temps tout le monde à du payer) la loi et la meme pour tout le monde que tu bosses pour toi ou pour les autres de toute façon ça roule comme ça, maintenant comme on dit il y à deux choses la premiere c'est la qualité de ton travail et puis l'autre et qui n'est pas la plus simple et surtout la moins controlable c'est la CHANCE !!!

alors ne te faches pas ! et ceci dis je n'en connais pas beaucoup qui ce sont lancer (excuses moi de l'expression qu'avec leur b.... et leur couteau!)

Je souris quand tu te demande si des nanas se sont montés du jour au lendemain. Saches que j'ai fait mon stage à la chambre des métiers au mois de Février et au mois d'avril j'étais immatriculé et allocataire de l'ACCRE.

J'ai balancé un maximum de pub partout, le problème c'est que j'ai eu dans ennuis de santé sérieux et j'ai du arrêter mon activité, bref j'ai ainsi perdue une grande partie de ma clientéle. Maintenant j'ai changé de département et re belote sur la pub à fond et ça redemarre plutôt bien et toujours dans la légalité. Mais je le répéte, je dois être très bête.

Je ne me fache pas Vichy, mais je n'encouragerais jamais le black et si j'apprend qu'une fille a affaire à l'URSSAF qu'elle ne vienne surtout pas pleurer

Bonne nuit ma couette me réclame ... Bises

Moi perso jtrouve ke ske cette fille a fai c deg elle a carremen profité de l'occasion alors que d'autre se battent pour pouvoir vivre, moi a la base j'ai fait une formation car je venai d'etre au chomage et ke les ongles m'attirai fortement et surtou je voulai faire ca dans la légalité la plus complète malheureusemen je ne trouve pas de cliente donc pour le moment je me fai presque que mes ongles et ceux de ma maman et de ma soeur, j'ose pas cherché de la clientèle autre pour la simple et bonne raison que jsui quelqu'un d'honnete.
Cette fille elle a beau vouloir se faire de l'argent de poche mais c mal honete, et si deja elle fai des chose au black pour avoir de l'argent étant une fille il y a beaucoup plus facile et qui rapporte beaucoup plus vite( si vous voyé de koi je parle).
Parceke faire des belle pose dans les regles d'hygienne et solide il fau quand meme un minimum de serieu et de compétences, et tout ca c de la patiente et surtou je pense ke beaucoup seront d'accord avec moi c aussi de la passion, Et un travail bien fai mérite que les clientes mettent le prix.
Franchement on a un métier et je pense k'il fau se battre pour pouvoir etre reconnu.

t'inquiete pas, les clientes vont vite comprendre qu'on peux pas faire de l'excellent boulot en ayant aucune formation et en bossant en noir, ici quand tu fais du black, tu denonces a l'onem il s'en feront un coeur joie.. je dis ca parce que ma mère bosse a l'onem (Belgique) et ils ont deja fait des controles pour des personnes comme ca..

merci pour vos message!!
en effet elle a carement profité de l'oaccasion, elle a du se dire "ayé un bon moyen de me faire ma clientel et sans rien faire!!" je suis dégouté!!
mais bon cest pas grave, je pense pas que sans formation elle sache tout fair, cest pas inhé, elle aura forcment un soucie a un moment ou a un autre, et les personne censé savent quil faut defois payé plus pour un avoir un meilleur resultat.

parcontre les filles jai une kestion, rien a voir, ou presque...

ya t'il une loi par rapport a la concurence, dans le sens, est ce que l'on doit toute s'aligner sur les prix?je parle bien sur d'une personne d'éclaré qui paye des charges?parcque quand je voit des pub avec poses complete a 30€ ca me fait bondir, parcque deja c'est pa tout le monde qui rentre dans ces frais avec des poses a 30€, mais surtout parcque moi a coté 50€ ca parais chere... :'(

moi dans ma région sa tourne a 50€ pose complete, mais jai aussi vue a 68€ (mais le travail et vraiment magnifique!) et dautre a 30€.... ya quand meme des sacrés ecard!!!
Et hier en me rendant dans un ptit grossiste du coin (qui viens d'ouvrir en plus!), quesque je voit:hmmm: 5 carte de viste de personne exercant a domicile dans la ville voisine...
ca pousse comme des ptits pains, et je me dit qu'il faut vraiment reglementé tout ca, parcque je ne dit pa que ces filles travaille mal ou koi, (de toute facon ya du boulot pour tout le monde!!!! :) )
Mais si sur ces 5 cartes de visite yen a des ilégales comme la fille qui ma soutiré mé cliente potentiel, ya de quoi s'inquieté :(:(:(
et si cest pour se faire de largent de poche en plus, comme la dit l'autre, juste comme sa, ca me fait froid dans le dos :11-crying:

:11-crying:c'est vrai que cest compliquer de savoir, qui fait ca pour l'argent de poche, pour la passion, avec formation, sans formation:11-crying: et puis chui pa dla police mdrrrrrrrr

enfaite elle ma traumatisé la nana lol

faut pas, je suis sure que tu vas recupérer ces clientes degoutées parce qu'elle sais pas faire grand chose, te demoralise pas va..

Retour