Elle est pas belle ma lampe?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
T

Thya

Guest
Moi aussi je l'ai relooké...

Peinture en bombe et petits swaro ( me suis eclaté a les collés je vous le dit :frag_facile:)

Je rajouterais surement encore une ou deux petites fleurs, quand j'aurais recu d'autres swarovski....

Vous la trouvez comment??? :wink:

Pièces jointes

• DSCF0010.jpg
    DSCF0010.jpg
    43.3 KB · Affichages: 369
  • DSCF0011.jpg
    DSCF0011.jpg
    40.5 KB · Affichages: 365
  • DSCF0012.jpg
    DSCF0012.jpg
    42.2 KB · Affichages: 274
Re : Elle est pas belle ma lampe?!

waouhhh j'suis dégoutée de pas avoir eu cette idée SUBLIME... Moi j'ai commencé une partie et tjs pas terminée mais maintenant la tienne me plait vraiment

:worthy::worthy::worthy: magnifique c'est une des plus belles décos, de lampe que j'ai vu:44-lovely-eyes:si ce n'est pas la plus belle:44-lovely-eyes:
Moi aussi je l'ai relooké...

Peinture en bombe et petits swaro ( me suis eclaté a les collés je vous le dit :frag_facile:)

Je rajouterais surement encore une ou deux petites fleurs, quand j'aurais recu d'autres swarovski....

Vous la trouvez comment??? :wink:

tres jolie, j'aime beaucoup ca fait super classe
Moi je la veut en mauve :2-big-smile:

:frag_facile: alex ti grave com meme

thya :frag_facile: j ai achete' aujourd hui ma bombe pour ma lampe est devine quel couleur?

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j adore ta lampeeeeeeeeeeeeeeeeee (pour changer un peu, lol )

ouah ca fait tip top comme ca dis donc j'aime beaucoup!! ca donne des idées tout ca!! merci en tout cas a celles qui nous font partager leur création car la lampe toute blanche on s'en lasse vite!!pis ca fait plus perso comme ca!!

Bordel de C** ... j'voulais faire la meme chose!!!! :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:
Bon va falloir que je trouve autre chose! :cmshadow:

En tout cas elle déchire grave ... je kiffe! :thumbup:

Retour