Elle est pas belle ma lampe?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : Elle est pas belle ma lampe?!

trop trop belle!!!!!!!!!
tu as utilisé quel genre de peinture pour que ca tienne, et as-tu fait une preparation particuliere avant de l'appliquer? :flower2:

elle est superbe, moi j'ai fait la mienne cet aprem et mis sur le forum, mais je trouve vachement plus joli et classe la tienne.
comment as tu fais tes fleurs avec tes strass a tu un patron ou tu les as fait comme ca.
bonne nuit
nataly

trop trop belle!!!!!!!!!
tu as utilisé quel genre de peinture pour que ca tienne, et as-tu fait une preparation particuliere avant de l'appliquer? :flower2:

Non c'est une peinture tout support...J'ai juste fais un test avant en dessous pour voir si y avait pas de soucis :wink:

elle est superbe, moi j'ai fait la mienne cet aprem et mis sur le forum, mais je trouve vachement plus joli et classe la tienne.
comment as tu fais tes fleurs avec tes strass a tu un patron ou tu les as fait comme ca.
bonne nuit
nataly

J'avais un modèle pour les fleurs (mon pc est décoré pareil d'origine), je les ai posés comme ça le temps de dessiner le truc puis collés....:wink:

j'adore mais si tu ne l'as pas déjà fait vernis là pour qu'elle reste nikel ils font du vernis en bombe aussi super pratique !!

c'est superbe !!!!!!

elle est chouette ta lampe,
le tienne aussi est passée du blanc au noir...je pense qu'il va encore en avoir d'autres.

Surper beau!!! felicitation, ca à l'air plus simple que les décopatch nan ?

Surper beau!!! felicitation, ca à l'air plus simple que les décopatch nan ?

Bah le décopatch je connais pas je m'en suis jamais servi...Mais je pense moi c'etait de la peinture en bombe, j'ai mis deux couches et c'est nikel...
En plus je pense que le décopatch par en lambeau après quelques mois, non???

:worthy:Encoooooooooore un idée de génie !!!

Elle est magnifique ta lampe Thya :clap:

Simple oui.....mais cela fait très classe :drow:

Euh........prochaine fois ???? c'est la table :laughing1:

:kiss1:

La prochaine fois??? Un meuble!!! :frag_facile:

J'ai acheté un meuble a peindre:frag_facile:

Alors ça c'est pas commun!

...Thya?:hmmm: tu le sais que tu as de l'or dans les mains???:wink2:

En tout cas ta lampe est super! .. Simple, original, très class, enfin j'adoooore!:love1::love1::love1:

Alors ça c'est pas commun!

...Thya?:hmmm: tu le sais que tu as de l'or dans les mains???:wink2:

En tout cas ta lampe est super! .. Simple, original, très class, enfin j'adoooore!:love1::love1::love1:

Merci petite Noa :group:

Retour