Elle et Son Make Up

Salut les filles !
Je vous ai fait un NOUVEAU TUTO MAKE UP ! J’espère qu'il vous plaira, j'attends vos avis avec impatience !

Gros bisous à toutes =)

Voilà une petite idée de maquillage chic mais soft pour aller bosser, j'espère que ça pourra t'inspirer un peu ;-) Bisous !

LovelyNails2707 a dit:
Salut les filles !
Je vous ai fait un NOUVEAU TUTO MAKE UP ! J’espère qu'il vous plaira, j'attends vos avis avec impatience !

Gros bisous à toutes =)

YouTube Video

Voilà une petite idée de maquillage chic mais soft pour aller bosser, j'espère que ça pourra t'inspirer un peu ;-) Bisous !

Superrrrrrrrr merciiiiiiii jadore

Lovely j'ai essayé de reproduire ton make up ce matin. Bon bien sure avec les fard à paupières que j'ai chez moi. Le voici celui de ta dernière vidéo

Pièces jointes

• ForumRunner_20130319_152747.png
    ForumRunner_20130319_152747.png
    422.2 KB · Affichages: 111
  • ForumRunner_20130319_152847.png
    ForumRunner_20130319_152847.png
    403.6 KB · Affichages: 111
  • ForumRunner_20130319_152859.png
    ForumRunner_20130319_152859.png
    472.7 KB · Affichages: 116
  • ForumRunner_20130319_152909.png
    ForumRunner_20130319_152909.png
    501.3 KB · Affichages: 103
cynthiadec a dit:
Lovely j'ai essayé de reproduire ton make up ce matin. Bon bien sure avec les fard à paupières que j'ai chez moi. Le voici celui de ta dernière vidéo

Cest super ma belle comme ca te va trop bien en plus cest tres bien reproduit jr trouve

cynthiadec a dit:

C'est top ! Ça te va vraiment bien ! Bravo ;-)
J'espère que ton stage a Nocibé se passera bien . Bisous

Coucou les filles !

Voici le dernier tuto en date, un make up que j'ai appelé Savane ;-)
J'espère vraiment qu'il vous plaira, c'est plutôt simple à réaliser alors j'espère que ça pourra en inspirer certaines.

Joyeuses Pâques à vous toutes ! N'abusez pas du chocolat ;-) Gros bisous !

Coucou les filles !

Voici le dernier tuto en date, un make up que j'ai appelé Savane ;-)
J'espère vraiment qu'il vous plaira, c'est plutôt simple à réaliser alors j'espère que ça pourra en inspirer certaines.

Joyeuses Pâques à vous toutes ! N'abusez pas du chocolat ;-) Gros bisous !

odanaiss a dit:
de la bombe ton make up super;) c'est jolie com tout la miss

Merciii beaucoup ! Pour répondre a ta question ce ne sont pas des pigments, c'est un fard minéral de chez ELF (je pense que tu parle du vert que j'applique par dessus le fard crème) =)

Très beau travail, et merci de partager, c'est généreux!
Aurais-tu des conseils pour un maquillage sur asiatique ?

laurence84 a dit:
Très beau travail, et merci de partager, c'est généreux!
Aurais-tu des conseils pour un maquillage sur asiatique ?

Mercii beaucoup (et désole de ne répondre que maintenant !)
Hum... Honnêtement je ne m'y suis jamais essayer pour le moment donc je n'aurais pas de conseils a te donner si ce n'est de bien adapter le maquillage a la forme des yeux et de même pour le teint à adapter a la forme du visage (si tu décides de faire des contouring). Je pense que ça ne t'avance pas beaucoup ^^
Bisous !

Salut les filles,

Voilà le tuto d'un maquillage printanier facile à réaliser et un petit tuto coiffure rapide à adopter pour les beaux jours ;-)
J'espère que ça vous plaira !

Très bonne semaine à toutes <3

Salut les filles,

Voilà le tuto d'un maquillage printanier facile à réaliser et un petit tuto coiffure rapide à adopter pour les beaux jours ;-)
J'espère que ça vous plaira !

Très bonne semaine à toutes <3

Super tuto jadore merciiii!!!! Dit moi ya une ptite nouvelle qui demande de laide (mlleangie) pourrait stp lui donner quelques conseil je sai que tu es super ! Personne ne lui repond la povre merci bissss

mllesissi a dit:
Super tuto jadore merciiii!!!! Dit moi ya une ptite nouvelle qui demande de laide (mlleangie) pourrait stp lui donner quelques conseil je sai que tu es super ! Personne ne lui repond la povre merci bissss

Merciii Mllesissi ! Ça y est j'ai été voir le post de MlleAngie, j'ai essayer de l'aider du mieux que j'ai pu pour son problème de cils ^^ Ça faisait longtemps que j'étais pas venue sur le fofo alors je suis a la ramasse lol Bisous ma belle

Retour