elle m'a arraché tous mes ongles... est-ce normal?

Re : elle m'a arraché tous mes ongles... est-ce normal?

Est-ce que c'est le mélange des deux gel qui a fait ca?
Est-ce qu'elle en a mis trop de couches?
Est-ce qu'elle a juste mal fait la job?

A mon avis,cela provient de son travail... Si ça se décollait,c'est qu'elle a touchait les cuticules~
Certains gel ne peuvent être compatible, mais il me semble que c'est pas fréquent.

Pour l'arrachage évidemment non, suis pas d'accord non plus, on connait toutes les dégâts que ça peut causer.

Par contre une pose le 16/08, un remplissage début septembre, et donc une dépose + repose fin septembre, pour moi c'est normal.

On ne peut pas enchaîner remplissage sur remplissage sur remplissage, même si ça arrange le porte-feuille de la cliente.

Perso, quand je posais, c'était une pose / un remplissage / une pose / un remplissage.
Mais perso, (et à l'époque c'était comme ça chez tout le monde), un remplissage c'était combler l'arrière (la repousse), point final.
Devoir limer la french, parce qu'avec 6 à 8 semaines de pousse, elle est trop haute (esthétiquement) et la refaire, limer la construction parce que forcément le bombé n'est plus bien placé, et la refaire, et refaire l'arrière (côté cuticule) parce que la forcément ça a poussé, c'est plus un remplissage du tout. C'est autant, si pas plus, de travail que faire une pose complète (au prix plein donc) sur quelqu'un qui arrive avec des ongles nus.
Normal donc que ta PO te fasse payer une pose complète une fois sur deux, ce n'est pas pour l'intérêt de son porte-feuille, ni pour t'arnaquer, c'est parce que ça demande plus de travail, de produits, et de temps. Donc tout à fait logiquement, plus d'argent.

elle a bien fait !10 semaines c'est vraiment trop j'aurais fait pareil sans arracher bien sur! et si c'est elle qui avait fait la pose alors super pour la tenue!!! ne change pas !!

Si tu avais lu le début bonnie,elle a fait des remplissages.

oups !desolee bon alors c'est pas tres normal tout cela finalement

je pense qu'elle dit arracher mais ce n'est pas vraiment ça c'est avec une pince a comblage surement et pas la pince à coupe cuticule j'ai appris comme ça a ma formation beauty nails quand tu fais un remplissage et qu'il y a beaucoup de decollements tu prends une pince a comblage pour couper les morceaux qui se decollent tu gagnes du temps au lieu de limer longtemps pour le meme resultat!
Je pense qu'elle s'est mal exprimé!

je pense qu'elle dit arracher mais ce n'est pas vraiment ça c'est avec une pince a comblage surement et pas la pince à coupe cuticule j'ai appris comme ça a ma formation beauty nails quand tu fais un remplissage et qu'il y a beaucoup de decollements tu prends une pince a comblage pour couper les morceaux qui se decollent tu gagnes du temps au lieu de limer longtemps pour le meme resultat!
Je pense qu'elle s'est mal exprimé!

bin je ne suis pas une pro, mais c'est le outils qu'elle coupe les peaux sur le rebord des doigts...
elle a coupé des bout mais aussi tiré et arraché... et les bout qui étaient encore bien collés... ca fesait mal en $?(?(_(*_( !!!

Pour l'arrachage évidemment non, suis pas d'accord non plus, on connait toutes les dégâts que ça peut causer.

Par contre une pose le 16/08, un remplissage début septembre, et donc une dépose + repose fin septembre, pour moi c'est normal.

On ne peut pas enchaîner remplissage sur remplissage sur remplissage, même si ça arrange le porte-feuille de la cliente.

Perso, quand je posais, c'était une pose / un remplissage / une pose / un remplissage.
Mais perso, (et à l'époque c'était comme ça chez tout le monde), un remplissage c'était combler l'arrière (la repousse), point final.
Devoir limer la french, parce qu'avec 6 à 8 semaines de pousse, elle est trop haute (esthétiquement) et la refaire, limer la construction parce que forcément le bombé n'est plus bien placé, et la refaire, et refaire l'arrière (côté cuticule) parce que la forcément ça a poussé, c'est plus un remplissage du tout. C'est autant, si pas plus, de travail que faire une pose complète (au prix plein donc) sur quelqu'un qui arrive avec des ongles nus.
Normal donc que ta PO te fasse payer une pose complète une fois sur deux, ce n'est pas pour l'intérêt de son porte-feuille, ni pour t'arnaquer, c'est parce que ça demande plus de travail, de produits, et de temps. Donc tout à fait logiquement, plus d'argent.

habituellement, en 2 k ici, le remplissage coute presque le meme prix et ca inclus de tout limer et refaire la french! mais comme elle ne repose pas d extension c'est comme 35$ au lieux de 45$

Ce que je trouve drôle c'est que le 16 août j'ai été les faire installer en même temps que mon amie, et j'ai fait chaque remplissage en meme temps! et elle ne s'est pas fait arraché ni reposé ses extentions (et ca ne décollait pas) !

habituellement, en 2 k ici, le remplissage coute presque le meme prix et ca inclus de tout limer et refaire la french! mais comme elle ne repose pas d extension c'est comme 35$ au lieux de 45$

Ce que je trouve drôle c'est que le 16 août j'ai été les faire installer en même temps que mon amie, et j'ai fait chaque remplissage en meme temps! et elle ne s'est pas fait arraché ni reposé ses extentions (et ca ne décollait pas) !

Je n'ai pas vraiment saisi le début du message, mais pour la fin, c'est possible en effet, une cliente n'est pas l'autre, pas les mêmes ongles, pas la même base naturelle, pas les mêmes activités ni forcément le même job, pas les mêmes habitudes au quotidien, bref, deux poses faites le même jour avec les mêmes produits et la même technique peuvent se comporter tout à fait différemment l'une de l'autre, sans vouloir dire que l'une est mal faite.
Faire un remplissage alors qu'il y a beaucoup de décollements, c'est pas toujours possible. D'où la décision parfois de tout enlever et tout refaire.

c'est bel et bien une pince a comblage qu'elle a utilisé et c'est vrai qu'elles sont presque identiques avec la pince a cuticules mais si tu n'es pas pro c'est sur que tu ne peux pas les differencier! par contre si elle t'a fait mal c'est pas bien car il faut faire doucement quand meme on est pas des brutes!!
La seule chose que tu peu lui reprocher à mon avis c'est son manque de délicatesse car apres je pense qu'au niveau boulot elle a bien agit...
tu n'as pas une photo d'ailleurs?
apres il fallait lui dire si tu vait mal car certaines ne se rendent pas compte si personne ne leur dit.... la tu prevenu?

Salut Anick ;)

Idéalement, elle aurait du limer et non arracher.

Mais bon, malheureusement les salons gérés par des asiatiques font pas mal tous la même chose, ils charcutent à bas prix.

Le jour où je me suis tannée de ça, j'ai décidé d'apprendre moi-même comment me faire les ongles, et finalement ça été révélateur car ça m'a permis de réaliser que je voulais en faire un métier (joint à autres choses).

Morale de l'histoire : ne va plus chez la chinouèse!

PS : oui... je suis qui tu penses :wink2:

Salut Anick ;)

Idéalement, elle aurait du limer et non arracher.

Mais bon, malheureusement les salons gérés par des asiatiques font pas mal tous la même chose, ils charcutent à bas prix.

Le jour où je me suis tannée de ça, j'ai décidé d'apprendre moi-même comment me faire les ongles, et finalement ça été révélateur car ça m'a permis de réaliser que je voulais en faire un métier (joint à autres choses).

Morale de l'histoire : ne va plus chez la chinouèse!

PS : oui... je suis qui tu penses :wink2:

hey bien quel "addon"!!

Je ne savais pas que tu fesais ca maintenant!

En fait je me suis commandé des trucs sur ebay et je pensais essayer de faire mes remplissage... en fait au moins 1 x sur deux... étant donné justement que j'étais souvent déçue.

Tu prends quoi comme produits ?
T'as pris un vrai cours ou tu te bizounnes ça "home made" ?

Bien c'est ma copine Clarisse qui lors de son voyage ici noël dernier qui m'a donné le goût. Ses ongles étaient superbes alors elle m'a parlé du forum ici, et à force de venir bien je me suis fournie.

Je vais prendre une formation bientôt, juste pour être ''legit'' ici au Qc, mais surtout si nos plans de bouger ailleurs dans le monde se concrétisent pour moi et mon copain (il est français) bien j'aurai un diplôme. Sauf que dans le fond... c'est rien de compliqué. Je fais à l'acrylique pour le moment avec les produits OPI Absolute.

Je me suis commandé un kit Gel UV sur Professional Nail Tech Supplies - Nailite Products
Je vais essayer ça bientôt.

:dwink:

ARRACHES ???? OMG mais je lui aurais mis une gifle moi et surement pas payer plus cher. C'est pas normal, et une honte que des filles comme ça se disent styliste ongulaire.

Retour