Elle m'a demandé de lui faire des papattes!!!!

ninienail

Membre récent
Nouveau modèle aujourd'hui.... Pas facil! Mme voulait une dépose plus pose au chablon, je m'éforce a bien limer les parralleles et la elle me dit qu'elle veut qulques chose de bien large au niveau de la french et une french bien droite!!!!! :shocked:J'ai pas su quoi dire alors voilà le résultat! j'aime pas du tout:confused:

Pièces jointes

• IMGP3284.jpg
    IMGP3284.jpg
    54.9 KB · Affichages: 301
Re : Elle m'a demandé de lui faire des papattes!!!!

J'ai vu plein de gens comme ça quand j'étais en stage. C'était surtout des personnes âgées. Elles voulaient qu'on lime leurs ongles en forme d'éventail. C'était laid comme tout mais elles ont adoré -_-' !

moi non plus lol yen a une qui voullait pareil mais je lui ai expliquer sa fait trop moche moi je ne laurais pas laisser partir ^^

Moi non plus .... c'est franchement pas beau du tout, j'aurais honte de me balader avec ça au bout des doigts ..... pfffffff elle n'y comprend rien alors !!

ouai enfin bref les gouts et les couleurs!
bisoux!

j'ai eu le meme cas il ya 2 semaines, elle ne voulait pas de mask et ne vulait pas que je lui lime les //, du coup ben ses ongles c'était \/ !!!! mis bon, elle a repris rdv pour le rempli....C'est que ça lui plaisait !

perso je naurai pas accepter:new_shocked:

Ba j'ai essayer de lui dire que ca se faisait pas comme ca mais avant elle les faisait faire par une autre et son ancienne PO lui faisait ca alors elle ma dit qu'elle était habitué et que c'est ce qu'elle voulait!!!

J'ai vu plein de gens comme ça quand j'étais en stage. C'était surtout des personnes âgées. Elles voulaient qu'on lime leurs ongles en forme d'éventail. C'était laid comme tout mais elles ont adoré -_-' !

oui bah c'est exactement ca!!! moi qui voulait m'améliorer, c'est raté!!!

Ba j'ai essayer de lui dire que ca se faisait pas comme ca mais avant elle les faisait faire par une autre et son ancienne PO lui faisait ca alors elle ma dit qu'elle était habitué et que c'est ce qu'elle voulait!!!
ce nest pas de bonne po alors ! imagine kan les personne vont lui demander ou elle a ete faire les ongle sa peut te griller meme si un modele cest pour toi je prefere te prevenir la prochaine fois refuse

j'ai eu le meme cas il ya 2 semaines, elle ne voulait pas de mask et ne vulait pas que je lui lime les //, du coup ben ses ongles c'était \/ !!!! mis bon, elle a repris rdv pour le rempli....C'est que ça lui plaisait !

ba moi ca doit lui plaire aussi car je lui ai demandé une petite participation pour les produits, (10€) et elle m'en a donné le double! et elle ma dit a dans 3 semaines!!! je suis dégouté mais bon je pouvais pas la forcer, apres tout c'est ses doigts!!

ba moi ca doit lui plaire aussi car je lui ai demandé une petite participation pour les produits, (10€) et elle m'en a donné le double! et elle ma dit a dans 3 semaines!!! je suis dégouté mais bon je pouvais pas la forcer, apres tout c'est ses doigts!!

et ta reputation aussi maleureusement

ba tu sais quoi le client et roi!lol
moi quand jai des modele je leur explique mais sil veulent un truc large et moche je fais et ca plait alors faut pas se prendre la tete meme si on est decu du travail quon a fais faut faire avec yen a des cliente avec des gout un peu bizar!!!

moi j'pense que t'as eu raison, c'est pas à toi de décider la pose de la cliente. Mais elle même. Car c'est elle qui paye et elle doit ressortir satisfaite! et si c'est le cas ben c'est tant mieux. Même si oui c'est très très moche!!

et ta reputation aussi maleureusement

oui tu as raison...
C'est dingue ca, quand meme, mon modele d'hier était super contente et m'as assuré que j'allais avoir des nouvelles de ses cousines! mdr et la c'est la cata....pffffffffffffffff

En effet, c'est hyper moche! Ca ne met pas du tout ton boulot en valeur... Et puis, ça te fait une sale pub je trouve, ses copines vont lui demander où elle est allée et n'iront sans doute pas chez toi, quand elles auront l'envie de se faire poser des ongles...!
M'enfin . . .

nathalie cest vrai aussi ca fait une mauvaise reputation mais si on ne lui fais pas comme elle veut après cest elle quon perd
puis si elle dis a ses copine quelle est contente pourquoi pas!

les filles je vous comprend pas sa vous derange pas que la nana elle sorte avec une mochete au bout des doigt je reve la kan vendeuse te dit kun vetement te vas alor que tu ressemble a un sac moi je suis pas ok
que tu fasse des papatte pendant le debut de ton apprentissage cest normale autre raison non la clienter te demande de lui couper un doigt tu le fait

moi j'pense que t'as eu raison, c'est pas à toi de décider la pose de la cliente. Mais elle même. Car c'est elle qui paye et elle doit ressortir satisfaite! et si c'est le cas ben c'est tant mieux. Même si oui c'est très très moche!!

oui c'est super moche!!! mais quand je limais elle arretais pas de me dire "mais stop, jvais me retrouver avec des ongles commes les votres!!" (j'ai des stillets) alors j'ai pas su quoi faire, si ce n'est l'écouter

oui tu as raison...
C'est dingue ca, quand meme, mon modele d'hier était super contente et m'as assuré que j'allais avoir des nouvelles de ses cousines! mdr et la c'est la cata....pffffffffffffffff

Oui, mais là, en même temps, c'est pas ta faute... C'est elle qui à voulu ça, bah... Faut oser aller contre sa volonté ...
Allez, j'espère que tes autres modèles sans papattes t''apporteront pleiiiiins d'autres modèles!

Retour