Elle m'aura tout fait!!

Maeleen91

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ma petite rate Isis est une vraie casse cou!!

La semaine dernière mademoiselle est tombée de la mezzanine ( plus de peur que de mal, rien de cassé, juste un hématome a la vessie, y'a déjà plus rien!)

Cette nuit la miss est sortie de sa cage ( une vraie contorsionniste, la cage était fermée. pour info la cage est en bas dans la salle a manger) a traversé la salle a manger, la cuisine, a montée les escaliers et s'est retrouvée......dans mon lit!!!!! a 5h des petites pattes toutes froides qui se posent sur mon bras, et elle qui me regarde genre "quoi"? :eek:
Même ma rate plus âgée me l'avait pas fait celle la!!! :ayalou:

Vous aussi vous en avez des animaux casse-cou?

Re : Elle m'aura tout fait!!

oui j'ai un labrador qui me gonfle c'est un amour mais à ces heures qui adore ouvrir les porte et aller chercher des fruits dans la cuisine pour les manger tranquil sur mon lit lol il veut faire comme moi du coup quand je rentre du taf c'est 1 fois sur 2 des conneries mais il me casse rien à part 19 paires de chaussure au tout début et mes paquets de cigarette

:eyesceline:Et après ça dites moi pas qu'ils ne sont pas intelligent ces pt'ites bètes....très très futès en plus eux ils n'ont pas besoin de GPS et mème sans feux de route pour la nuit....

J'en ai eu aussi mais pas aussi malin que les tient peut-étre qu'il on de qui tenir.....:wink2:

ah c'est clair qu'elle a oublié d'être bête celle là!
mais a choisir entre le confort de la cage et du lit....j'ferais pareil :ayalou:

:laughing1: trop génial :thumbup:
Nous on a un furet qui fait les 400 coups et qui grimpe partout, plus d'une fois on c'est demandé comment elle a fait :ayalou:, j'hallucine souvent qu'en je vois de tout petit cerveau aussi bien remplit
Mais je la donnerais pour rien au monde :coeur:

trop rigolo!!!
moi j en et eu 5 rats en mm temps!!
c trop intelligent mais pfff sa vie pas longtemp gros chagrin et elle mon toute fais des maladie.on s y attache trop ils sont trop rigolo et calin!

pfiouuu 5!!
moi 2 ça me suffit, surtout deux comme celles là! bonjour les bêtises alors plus non merci! lol

ma chatte est tellement casse cou, qu'a a peine 3 mois (ca faisait une semaine que je l'avait) elle s'est amusée a se cacher dans le clic clac.... le soucis, c'est qu'on s'en est pas rendu compte et on a deplié le cliclac.... au bout de qq minutes on s'est demandé ou elle etait...... c'etait un vieux clic clac (d'une 20aine d'annneses)..... ecrasee comme une crepe, la doudouce :(

elle respirait plus, la langue pendante, les sphincters qui se relachent.... la grosse panique...... apres un bouche a bouche (rigolez pas, hein, sur le coup on a pas trouvé ca idiot du tout) et massage cardiaque, elle a commencé a respirer, mais ca allait pas beaucoup mieux......

veto d'urgence (pas facile a trouver, un samedi soir a 1h du mat).... on la laisse toute la nuit et le veto nous a dit qu'il nous tiendrait au courant le lendemain (j'ai pas dormi) en nous disant qu'il fallait pas esperer grand chose....

le dimanche, coup de fil a 10h nous disant qu'elle etait sortie de l'auberge (ouuuuffff) et qu'elle avait une peche d'enfer (faut dire, il lui avait injecté plein de dopant pour la faire revenir)..... hemorragie de la vessie, et d'autres (je me souvient plus de tout) 2 truamatisme cranien.......

maintenant, elle pese 5kg et pete la forme

il parait que les chats ont 9 vies..... il lui en reste 8 :2-big-smile:

n'enpeche, j'etait pas fiere... je m'en voulais vachement.... et des fois, je me demande si elle m'en veut pas non plus car elle adore me sauter dessus toutes griffes sorties :ayalou:.... mais je l'adoooooooooore

Ma petite rate Isis est une vraie casse cou!!

La semaine dernière mademoiselle est tombée de la mezzanine ( plus de peur que de mal, rien de cassé, juste un hématome a la vessie, y'a déjà plus rien!)

Cette nuit la miss est sortie de sa cage ( une vraie contorsionniste, la cage était fermée. pour info la cage est en bas dans la salle a manger) a traversé la salle a manger, la cuisine, a montée les escaliers et s'est retrouvée......dans mon lit!!!!! a 5h des petites pattes toutes froides qui se posent sur mon bras, et elle qui me regarde genre "quoi"? :eek:
Même ma rate plus âgée me l'avait pas fait celle la!!! :ayalou:

Vous aussi vous en avez des animaux casse-cou?

:ayalou: c'est trop mignon, moi ct mon écureuil qui fesait des truc comme ca

oui j avais 4 filles et un garçon séparer bien sur!!
le mec je les sauvé d une animalerie a 1ans et demi une famille la ramener parce qu il se sont apperçue que un de leur enfant etais allergique..........il allais finir au serpent.
trop adorable en liberté dans le bureau oui le seul rat qui ne bouffe pas les fils,il me faisai meme des bisous trop mignon!
et les fifilles etais les chercher a 6heures de routes de chez moi,pas acheter en animalerie.
elle etais dans une grande voliere amenager avec etage,cachette,hamac,tyaux!!
elles arrivé a ouvrir les portes de la cage et parté se balader faire leur reserve, je retrouvé stylo,chewing gum,papier ect!! les coquines!

oui j avais 4 filles et un garçon séparer bien sur!!
le mec je les sauvé d une animalerie a 1ans et demi une famille la ramener parce qu il se sont apperçue que un de leur enfant etais allergique..........il allais finir au serpent.
trop adorable en liberté dans le bureau oui le seul rat qui ne bouffe pas les fils,il me faisai meme des bisous trop mignon!
et les fifilles etais les chercher a 6heures de routes de chez moi,pas acheter en animalerie.
elle etais dans une grande voliere amenager avec etage,cachette,hamac,tyaux!!
elles arrivé a ouvrir les portes de la cage et parté se balader faire leur reserve, je retrouvé stylo,chewing gum,papier ect!! les coquines!

moi aussi ce sont de vraies voleuses, une fois j'ai trouvé une demi baguette que j'avais laissée sur le bar!!!

ma fille aimerait tant un rat c'est les grandes discussions ces jours, mais j'hésite car elle a 9 ans et je connais pas trop le comportement des rats, mais c'est vrai que c'est très mignon, mais est ce que ça mord facilement? est ce vrai que c'est affectueux?

ma fille aimerait tant un rat c'est les grandes discussions ces jours, mais j'hésite car elle a 9 ans et je connais pas trop le comportement des rats, mais c'est vrai que c'est très mignon, mais est ce que ça mord facilement? est ce vrai que c'est affectueux?

il faut savoir qu'un rat a besoin d'attention, et d'être sorti tous les jours.
c'est un animal qui vit en groupe, donc le mieux c'est d'en avoir 2, car ça ne remplace pas l'humain.
une grande cage car ça aime beaucoup grimper, sauter...
pour ce qui est du comportement, il faut beaucoup le manipuler, plus on l'habitue a soi, plus il sera câlin.
pour les morsures, moi je n'ai jamais eu ce souci.
après ils ont tous leur caractère, mais c'est un animal très intelligent et têtu!
voila pour l'essentiel, si tu as des questions n'hésite pas. :wink2:

merci sandy pour tes réponses, je sais que ma fille va bien s'en occuper, on a déjà 2 lapins, qui sont adorables et s'en occupe bien. mais encore une p'tite question s'il faut en prendre 2, c'est mieux 2 femelles? car mes lapins sont 2 mâles mais ils s'entendent absoluement pas!!! alors ils sont dans 2 cages séparés, mais 2 rats mâles dans une cage sa donne quoi??

mâle ou femelle, dans la cage sa se passera bien du moment que la dominance est établie, il faut la respecter, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.
je t'envoie un site très bien expliqué sur les rats en mp.

Retour