Elle m'aura tout fait!!

Re : Elle m'aura tout fait!!

les rat male son plus tranquilou que les femelles deja!
mais les rat males sont plus gros que les femelles!
surtout en acheter 2 du meme sexe bien sur sinon dans 1 mois t aura 12 bb!!
achete les en meme temps et qu ils sois dans la mm cage a l animalerie comme cela ils se connaisse deja,prend les bébés plus facile pour les apprivoiser.
pour les apprivoiser c est facile mais il faut un peu de temp.
style 1er jour mais les dans leur nouvelle cage et tu les laisse tranquil pendant 1 ou 2 jours.
ensuite tu met ta main avec une friandise elle ne viendrons pas forcement c est une question de patience mais ils sont de nature curieux,un conseil ne leur donne jamais de bouffe a travers la cage sinon quand tu mettra le doigt y croirons que c est a manger!
il est possible que avec leur dent il te goute il te pince mais pas fort du tous sa c est normal.
bon je pourrais raconter un livre!!!
evite surtooooouuuuttt les courants d air:new_shocked: se sont des ptite bete tres fragile

voici la cage et mes rats qui ne sont plus de se monde :11-crying:

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    83.3 KB · Affichages: 83
  • Photo num. 059.jpg
    Photo num. 059.jpg
    22 KB · Affichages: 79
  • Photo num. 031.jpg
    Photo num. 031.jpg
    49.8 KB · Affichages: 73
  • Photo num. 013.jpg
    Photo num. 013.jpg
    37.1 KB · Affichages: 75
  • Photo num. 021.jpg
    Photo num. 021.jpg
    43.1 KB · Affichages: 74
  • Photo 067.jpg
    Photo 067.jpg
    22.5 KB · Affichages: 60

pffff moi j ai du louer un hinalateur pour humain en pharmacie les mettre dans une boite en plexi et leur faire des inalation 2 fois pas jours plus cacher ect!!
mais si je m ecouter j en reprendrais!!
mais pas en animalerie sa c est certain.

waaaaa la volière de fou!!!! excellent. moi j'ai une cage a furet pour 2 mémères, elles ont de la place, mais ça vaut pas la tienne!
trop mimi tes rates, euuuh y'en a une avec un t-shirt :ayalou:
sont sur leur nuage de gruyère les miss, moi les miennes sont encore jeune alors j'y pense pas trop.

ah la classe a dallas la cage a fufu pour 2 rats!!!
euh oui le t shirt c est de ma faute j ais fai la presentation de mes 2 autres rattes mais je ne les é pas laisser assé longtemp dans un lieu neutre et je les et mis les 4 dans la cage et la baston avec le plus vieille et dominante.
la pauvre petite acylone a eux le dos ouvert et des agraffe je crois pfff j avais trop les boules et 100 euros de veto bien sur!!

arf pov' puce, au début c'est clair moi c'était pas la joie cage séparées et tout, elles ont mis 15 jours a s'accepter!!! maintenant la petite est collée aux fesses de la grosse loool!!

alors maeleen91 tu le trouve bien le site que je t ai donné?

oui merci
j'ai été voir y'a pas mal de petites astuces sympa!
je l'ai mis dans mes favoris, je vais me mettre au bricolage, lol.

et bie ca a l'air génial les rats......
visiblement très amitieux et malicieux....je ne connais pas du tout..chez nous c'est plutot chats...pas très compatibles avec les rats!!!!

Ma petite rate Isis est une vraie casse cou!!

La semaine dernière mademoiselle est tombée de la mezzanine ( plus de peur que de mal, rien de cassé, juste un hématome a la vessie, y'a déjà plus rien!)

Cette nuit la miss est sortie de sa cage ( une vraie contorsionniste, la cage était fermée. pour info la cage est en bas dans la salle a manger) a traversé la salle a manger, la cuisine, a montée les escaliers et s'est retrouvée......dans mon lit!!!!! a 5h des petites pattes toutes froides qui se posent sur mon bras, et elle qui me regarde genre "quoi"?

:sofa: je connais sa,avant j'avais un hamster nain il est sortit de sa cage qui au passage été en suspension comme les cage d'oiseaux et je c pas comment il a reussi a monté sur mon bureau. et une autre fois il s'est retrouvé dans mon chauson heureusement que je l'ai pas écrasé.
sacré animal.

:sofa: je connais sa,avant j'avais un hamster nain il est sortit de sa cage qui au passage été en suspension comme les cage d'oiseaux et je c pas comment il a reussi a monté sur mon bureau. et une autre fois il s'est retrouvé dans mon chauson heureusement que je l'ai pas écrasé.
sacré animal.

ça me rassure, y'a pas que moi lol
oui, elles sont casse cou mais j'imaginerai plus vivre sans elles maintenant!

Retour