lorea64
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Elle m'aura tout fait!!
les rat male son plus tranquilou que les femelles deja!
mais les rat males sont plus gros que les femelles!
surtout en acheter 2 du meme sexe bien sur sinon dans 1 mois t aura 12 bb!!
achete les en meme temps et qu ils sois dans la mm cage a l animalerie comme cela ils se connaisse deja,prend les bébés plus facile pour les apprivoiser.
pour les apprivoiser c est facile mais il faut un peu de temp.
style 1er jour mais les dans leur nouvelle cage et tu les laisse tranquil pendant 1 ou 2 jours.
ensuite tu met ta main avec une friandise elle ne viendrons pas forcement c est une question de patience mais ils sont de nature curieux,un conseil ne leur donne jamais de bouffe a travers la cage sinon quand tu mettra le doigt y croirons que c est a manger!
il est possible que avec leur dent il te goute il te pince mais pas fort du tous sa c est normal.
bon je pourrais raconter un livre!!!
evite surtooooouuuuttt les courants d air
se sont des ptite bete tres fragile
les rat male son plus tranquilou que les femelles deja!
mais les rat males sont plus gros que les femelles!
surtout en acheter 2 du meme sexe bien sur sinon dans 1 mois t aura 12 bb!!
achete les en meme temps et qu ils sois dans la mm cage a l animalerie comme cela ils se connaisse deja,prend les bébés plus facile pour les apprivoiser.
pour les apprivoiser c est facile mais il faut un peu de temp.
style 1er jour mais les dans leur nouvelle cage et tu les laisse tranquil pendant 1 ou 2 jours.
ensuite tu met ta main avec une friandise elle ne viendrons pas forcement c est une question de patience mais ils sont de nature curieux,un conseil ne leur donne jamais de bouffe a travers la cage sinon quand tu mettra le doigt y croirons que c est a manger!
il est possible que avec leur dent il te goute il te pince mais pas fort du tous sa c est normal.
bon je pourrais raconter un livre!!!
evite surtooooouuuuttt les courants d air
se sont des ptite bete tres fragile