Elle ne sait pas faire les poses d'extensions ! help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gitana13
  • Date de début Date de début
Coucou , je m'immisce dans ton post , car un moment tu demandais si on pouvait mettre du blond avec du brun , alors j'ai trouvé une photo qui prouve que oui , mais faut faire d'abord un chatain clair et posé les meches blondes sur la nuque pour fauire un effet tye and dye :) . Deplus , je voulais te demander au sujet de tes cheveux d'extensions , tu les a commandés chez rh , finanemlemnt ? moi je les trouve tres pro , car ils envoient tout : confirmation de commande , facture detaillée et suivie de commande par mail , c'est rassurant et tu peux suivre ton colis ! alors le jour ou il arrive dans ta ville tu te pointe au bureau de poste pour le recuperer avec ta carte d'identité et ton num de colis ;) car moi je ferais pas confiance à une tierce pers que tu ne connais pas et qui augmente ces tarifs ..c'est louche ./et 100 eur juste pour la pose c'est abusé ! moi la mienne elle prend 75 eur pour la pose , et le coiffage ;et elle donne pleins de conseils ..j'attend de voir sa pose ..

Pièces jointes

• extensions blondes sur du bruns.jpg
    extensions blondes sur du bruns.jpg
    278.3 KB · Affichages: 154
Oui c'est bon j'ai commander chez eux 100 mèches 1b et je vais prendre 50 mèches blond dore chez samiflo:)

Merci pour la photo c'est ce que je comptais faire mettre 50 mèches blonde 53cm dans la nuque et 100 de 47cm pour le reste :)

Merci bcp .

Alors toi tu les as mise les tiennes ?

les miennes ? je viens de les recevoir aujourd'hui ! merci rh ! tres rapide (3 jours)! mais il me manque le reste , celles de kim , commandé en même temps pourtant ...bon , sinon , je suis satisfaite pour les 4 , chocolat , mais pas pour le 10 , blond : .il tire vers l'orange..c'est du 0.7 g , alors que je croyais qu'elles etaient en 0.8 comme les brunes..franchement la difference se voit ! c'est rikiki ! o_O

j'attend de voir celles de kim , pour voir si le 4 est le même et effectué la pose ..tanpis pour le blond fadasse , j'essairai de le cacher ..donc pour le moment j'ai que 50 meches ...
Sinon , je vois beaucoup de gitanes avec des cheveux de sirenes , même les filles de 14 ans ..les hommes approuvent les extensions dans la communauté ,ou c'est juste un truc de fille qui ne plait pas aux hommes ..?

Très souvent c'est leurs vrais cheveux moi aussi jusqu'à 13 ans j'avais les cheveux très long en bas des fesses mais après j'ai fait des "conneries" et on ma tout couper... c'est pareil pour bcp de gitanes pck nos cheveux c'est le bien le plus précieux mais pour repondre a ta question ca pose aucun problème les extensions :)

Et elles sont fines celles de 0.8g aussi ? :$

Les 0.8 gr sont bien , çà va:) , mais les blondes orangées sont super fines et c'est noté en haut à droite du paquet 0.7 gr , je dirais plus du 0.6:confused: ..esperons que celles de kim vont sauver la mise sinon je remballe le tout ..Pour ta communauté , j'ai posé cette question car moi je suis d'origine magrhebine , et , même si mon mari aime bien me voir avec les cheveux longs (quand j'avais mis les clips) , j'ai appris sur le net , que les extensions ou perruques sont interdites dans notre religion..celà m'a mis un doute ..mais je pense que c'est comme pour les talons haut ou le maquillage appuyé (prohibé aussi) , c'est pour ne pas parader avec , eviter la luxure quoi..comme c'est pas mon objectif , je me fais une raison ..

Bon , j'ai demandé autour de moi , et c'est n'importe quoi l'histoire des perruques ou extensions interdites dans l'Islam ..en fait , ce sont les hommes qui ont ajoutés des interdictions mais celà ne vient pas de notre livre sacré :)

Je suis gitane mais :algérienne aus!si :) (je te les dit? Lol), les hommes rajoutent n'importe quoi c'est pour ça d'ailleurs que j'ai préférer le côté gitan bcp moins dinterdictions etc ....

Les 0.7g c'est pck elles sont plus longues ?
Moi c'est pour ça que j'ai pris les 53cm chez samiflo pck elles font 1g !

Hé ! t'es Algerienne ? alors on est sister , lol , moi aussi :p !
de ton côté tu as un parent gitan , moi non , mais je suis tres attiré par cette culture , j'adore le flamenco et les leurs chansons aussi ! je danse mieux le flamenco que l'oriental par exemple;) je trouve çà defoule bien , c'est la musique de l'âme !

Sinon , pour samiflo , je savais pas qu'elle vendait du "a froid"..j'avais vu son site et çà parlait des clips et ext à chaud...est ce que tu les a reçu ? te plaisent elle (couleur , texture) ..

Moi , finalement je suis assez satisfaite des rh.fr j'en ai que 50 mais le blond doré , même s'il est plutôt caramel , il est assez lumineux en comparaison au 6 de Kim ..Mais peu de choix de couleurs sur ce site (je voulais faire un melange) ..alors j'aimerai bien que tu me dise ce que tu pense de celles de samiflo en 1 gr. Moi j'ai les cheveux un peu plus bas que les epaules , depuis que je pense aux extensions , ils arrêtent pas de pousser (tant mieux ;)) et toi ?

Enfin , pour repondre à ta question , les "caramel" 10 de chez rh .fr sont fines mais aussi longues que les brunes ..47 cm .:)

Oui c'est trop beau comme musique c'est vrai bin moi je danse rien du tout mdrr

Il faut lui demander par mail ou sur le forum , elle transforme les mèches à chaud en fait moi ça m'a fait 15 euros de plus pour 50 mèches et je pense ne pas être déçue , comme je t'ai dit en pv mes extensions à clips tiennent bien le coup , regarde les post d'autres filles sur les extensions A CHAUD de samiflo (de ttes façon comme je t'ai dit c'est les mêmes mais elle rajoute l'anneau et enlève la kératine)

Je suis bien contente d'avoir commandé chez elle au moins le blond fera plus épais j'avais peur que 50 mèches en 0.8 ou 0.7g ne suffisaient pas pour un bel effet...

En plus je sais même pas si mes cheveux sont fins , épais ... Mdrr c'est compliqué !

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    138 KB · Affichages: 111
  • Capture;.JPG
    Capture;.JPG
    12.1 KB · Affichages: 116
Tes cheveux sont super degradés , c'est pour çà que tu ne sais plus si c'est epais ou pas ..moi ils sont "leger" j'ai pas de masse ..la photo n'est pas nette , j'en posterai une autre ..sur les côtés c'est plat en plus ..mais cheveux lachés ou en chignon flou çà va .

Pièces jointes

• DSC_0658.JPG
    DSC_0658.JPG
    1,019.8 KB · Affichages: 126
Je sais pas ce qil a l'ordi j'arrive pas à afficher :(

Edit : Ah c'est bon j'ai vu c'est vrai ils sont fiiiiinn lol

hello gitana13, je viens de te répondre sur ton autre pose concernant le choix de la couleur de tes mèches... Bref j'ai répondu trop tard :-( vu que as déjà fais ton choix... Pas grave. Tu as trouvé qui va te poser tes extensions ?

Retour