elle revient apres 9 semaines.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : elle revient apres 9 semaines.....

:arwenalia:très joli!! bravo après 9 semaines et bien c'est une belle pousse et rien n'est abîmé... bizzzz:yeah:

waouuu !! pour 9 semaines, je trouve que ça va la repousse! et ses ongles sont encore beaux!

superbe boulot dis donc... ses ongles ne poussent pas trop vite... 9 semaines !!! moi j'ai ca après 4 :D

rohh lala la pousse de dingue, on voit meme pas la demarcation bravo

bonjour, quel mask avez vous utilisez? j'aime bien sa couleur

merci les filles pour vos commentaires :)
oui ses ongles ne poussent pas très vite effectivement, j ai une repousse comme celle là en général à 6 semaines pour la plupart de mes clientes

chris pour répondre à ta question, je n ai pas utilisé de mask, c'est juste mon gel de construction qui est légèrement rosé

rhooolala !! un super boulot encore une fois !! la repousse est nickel !! bravo

super jolie, j'adore tes poses, la forme , le sourire, c'est vraiment comme j'aime et surtout comme je n'arrive pas a faire ..... donc j'ai quelques questions si ça ne te déranges pas :

- quel est ce gel le t3? quel gel french ? ou les acheter ?
- quelle technique utilises tu : pose en reverse sur chablon ou french faite sur un rallongement clear ? ou autre ?
- comment fais tu pour tracer un sourire si parfait ?
- rt la forme en fait tu laisse les cotés bien carré, tu ne les arrondis pas ? ça ne "griffe "pas ?

Merci;)

super jolie, j'adore tes poses, la forme , le sourire, c'est vraiment comme j'aime et surtout comme je n'arrive pas a faire ..... donc j'ai quelques questions si ça ne te déranges pas :

- quel est ce gel le t3? quel gel french ? ou les acheter ?
- quelle technique utilises tu : pose en reverse sur chablon ou french faite sur un rallongement clear ? ou autre ?
- comment fais tu pour tracer un sourire si parfait ?
- rt la forme en fait tu laisse les cotés bien carré, tu ne les arrondis pas ? ça ne "griffe "pas ?

Merci;)

tout d abord merci pour tous ces compliments :)
le sourire à toujours était "ma bête noire" mdr il faut qu il soit parfait à mes yeux ;) mais ce n est malheureusement pas toujours le cas, surtout quand je regarde admirative les photos de certaines russe :33-lol:

je boss avec le T3 D erika H ou celui d ongle 24 et le gel french de chez cnd, tu trouveras facilement en faisant une recherche sur google

pour retracer mon sourire... pas de secret, un bon coup (voir 2 mdr) de pinceau propre et le tour est jugé, mais c est vrai qu il faut de l entrainement ou plus de l acharnement ;)

quant à la forme, je pars toujours d un carré ( c est la base) et ensuite j arrondi mes angles vu je n aime pas les carres coupés aux couteaux, je trouve que les poses font plus naturelles ainsi! mais ce n est que mon avis et mon gout ;)

voilà j espere t avoir aidé un petit peu

Super travail, mais comme je suis vénale ( oups je l'ai avoué) je préfère les voir plus souvent.
Bon c'est même pas vrai suis trop gentille, je ne facture pas la casse, un vrai SAV.
Je sais ce n'est pas mon poste.
Bravo bravo et encore le petit mot de la fin bravo

Super travail, mais comme je suis vénale ( oups je l'ai avoué) je préfère les voir plus souvent.
Bon c'est même pas vrai suis trop gentille, je ne facture pas la casse, un vrai SAV.
Je sais ce n'est pas mon poste.
Bravo bravo et encore le petit mot de la fin bravo

je ne suis pas venale pour un sous (oh le jeu de mot;) ) et moi aussi je préfère qu elles viennent faire le repmplissage à 4 semaines
merci pour ton comm :oster:

Retour