Elle s'emmer.. pas celle là !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loly54c
  • Date de début Date de début
Re : Elle s'emmer.. pas celle là !!!

J'ai eu le même souci sur kijiji une fille a mis une annonce pour des formations ( après une semaine de formation chez moi hihihihi) et elle a recopié mon annonce de mon site, avec des fautes et 15 euros de moins ;)
Peu importe les annonces, les clientes feront la différence!

cc tu as sur la page du bon coin un onglet poiur denoncer les annonces qui reprenne un contenu t appartenant

Bonjour,

J'ai eu le même soucis, mais il faut faire attention à vos paroles. Si cette personne est effectivement bien déclarée, elle peut se reourner contre vous.
Mon avocat m'a dit que la vente à domicile pouvat également comporter la vente de services.
Les meilleurs conseilles sont protéger vous et si vous attaquer qqun soyez bien informés. Ne vous arretez pas un numéro INSEE

je vous aussi M........

désolée, il manque pleins de mots OUPS !! pas encore réveillée

mais je pense que vous avez compris et je vs souhaite bcp de bonheur et de réussite dans votre activité

Merci les filles pour vos réponses ;)

Lanisette, la vente de services et les soins de beauté c'est différent, je suis sûre qu'elle n'est pas en règle.

Merci bonne chance à toi aussi ;)

peut etre, mais cela dépend le statut qu'elle a prit

Tes clientes s'occuperont de la pub avec le bouche à oreille, celà vaut mieux qu'une annonce

alors pour déposer tes droits de la façon la plus économique une petite astuce :
tu fais une photocopie du document et tu te l'envoie a toi même avec accusé récéption ça doit coûter 4,5 euros un truc dans le genre ...
et quand tu la reçois tu gardes bien l'enveloppe cachetée ...
en cas de litige la date d'envoi sera une preuve de ton dépôt ..
mais attention à ne pas ouvrir ...
pour t'y retrouver tu peux écrire au dos de l'enveloppe une référence pour savoir ce qu'il y a dedans sans l'ouvrir ...

je comprend pas tout là........tu peux ré-expliquer, stp?

Bonjour,

J'ai eu le même soucis, mais il faut faire attention à vos paroles. Si cette personne est effectivement bien déclarée, elle peut se reourner contre vous.
Mon avocat m'a dit que la vente à domicile pouvat également comporter la vente de services.
Les meilleurs conseilles sont protéger vous et si vous attaquer qqun soyez bien informés. Ne vous arretez pas un numéro INSEE

je vous aussi M........

en auto-entrepreneur, on peut cumuller deux activités. on est alors sous l'intitulé de celle qui represente le plus gros chiffre d'affaire, effectivement.
comme en plus de PO, je fais aussi des ventes, la vente fait partie de mon statut, mais je suis en tant que PO 'soins et beauté', mais j'ai loe droit de faire des ventes... effectivement il se peut que pour cette fille ça soit l'inverse ... néanmoins,elle peut se faire son texte, c'est quand meme pa scompliqué!!

peut etre, mais cela dépend le statut qu'elle a prit

Tes clientes s'occuperont de la pub avec le bouche à oreille, celà vaut mieux qu'une annonce

clair, j'ai fait faire plein de flyers, quasi rien distribué, et je vis du bouche à oreille. si ton boulot est bon ça peut demarrer tr-s vite!!!

surtout
loly reste courtoise parce que c'est jamais une bonne pub de faire des histoires même si c'est une tête à claques ...
et puis le monde professionnel est vraiment tout petit ....
les filles ont raison la satisfaction de tes clientes et le bouche à oreille sera la meilleure garantie de ton succès ...
il y a de plus en plus de prothésistes qui s'instalent mais toutes ne se valent pas ...
j'en ai moi même testée plusieurs en tant que cliente ...
bises

thipaine que souhaites tu que j'eclaircisse ?
c'est une méthode pour déposer ses droits sur une oevre sans se ruiner ...car déposer ses créations chez un notaire c'est très couteûx ...
n'hésite pas s'il y a un truc pas clair ..
bises

thipaine que souhaites tu que j'eclaircisse ?
c'est une méthode pour déposer ses droits sur une oevre sans se ruiner ...car déposer ses créations chez un notaire c'est très couteûx ...
n'hésite pas s'il y a un truc pas clair ..
bises

Ben justement j'ai compris à quoi ça sert mais pas comment on fait

Hello les filles,

J'étais partie en week end avec ma petite famille, je viens de regarder sur leboncoin et elle a enlevé son annonce.

Je pensais qu'elle m'enverrais un message ou quelque chose mais rien, c'est parce qu'elle sait sans doutes qu'elle n'est pas en règle ...

Voilà bisous et merci pour vos réponses ;)

:w00t1:
Hello les filles,

J'étais partie en week end avec ma petite famille, je viens de regarder sur leboncoin et elle a enlevé son annonce.

Je pensais qu'elle m'enverrais un message ou quelque chose mais rien, c'est parce qu'elle sait sans doutes qu'elle n'est pas en règle ...

Voilà bisous et merci pour vos réponses ;)

bien loly54
tu as raison!!!! :w00t1::w00t1::w00t1:

Retour