elle s'est cassé tout les ongles

BreyBrey

debutante
coucou

j'ai fait une pose sur ma soeur dimanche, elle a les ongles a ras, tres courts donc et ne les a jamais eu plus longs donc pas du tout habituée a la longueur

je lui ai mis des capsules bien courte, petite french,etc, tout etait ok, contentes ttes les 2.

hier je l'appelle et lui demande si les ongles vont bien; là elle me dit qu'elle en a cassé 6 !!!!!!!!:11-crying:

je lui demande des details??!! decollements ? capsules qui ont sautées ?
non rien de tout ca!
elle me dit qu'elle a pas l'habitude et quelle fait tout comme avant, elle en a cassé 2 en ouvrant le frigo (cassé comme quand on se pete un ongle naturel en fait), 2 en faisant le lit sans faire attention, un autre en se mettant un coup contre la table...

elle me dit que tout est encore bien accroché, pas de bulles ni decollements du gel, que les capsules sont encore là, meme si les "cassées" sont soit fendues, soit cassée dans un coin

je me demande si c'est une brute (mdr) ou si c'est les capsules qui sont caca....

avez vous des conseils ?
merci de m'avoir lue les filles :boulet:

Re : elle s'est cassé tout les ongles

coucou
alors mon protocole :

- desinfecte mes mains et les siennes avec solution hydromachin
- lime un peu les ongles
- depolissage
-depoussierage
- pose des capsules/ je les coupes avec guillotine /les limes
- je depoli un peu les capsules
- nail prep (que sur l'ongle)
- x-tengh primer
- camouflage en fine couche
- catalyse 2min
-french doigt par doigt 10sec, puis 2min la main
- construction doigt par doigt idem french
- modelage limage mise en forme de l'ongle
- depoussierage
- cleaner
- finition
- huile cuticule

merci de m'eclairer !!!

ton protocole est bien!! un truc con mais moi je met toujours du gel base en plus du primer et j'ai lu l'autre jour qu'une du fofo une fois la capsule dépoli mettait une couche de base, elle préférait et si ça ne marche pas fait en chablon et tu verra bien!! voilou !! j'espère que j'ai pu t'aidé a vous mesdames pour autre suggestion bises à toutes!!

j'ai fait comme ça pour ma fille hier, je te tiendrai au courant s'ils tombent bisous

merci totone!!
ben en fait c'est le 1ere qui me dit ca, les 3 autres modeles n'ont jamaise u ce genre de soucis
mise a part de la casse isolée comme ca peut arriver quoi...
elle doit vraiment pas faire attention en fait, je suis sure mdr!!! les autres sont plus delicates lol !!

merci en tout cas j'essaierais de mettre en plus un gel de base

valerie66, en effet j'ai pas fait un gros bombé car la miss n'aime pas...haa celle la!!
mais elle me dit que c'est vraiment les bords des capsules qu'elle a cassé, ebreché...

ben si elle n'aime pas le bonbé pour cette cliente la je te conseil d'utilisée le gel + pourdre acrilique ( de chez Adnails par exemple sinon je crois qu'il y en as chez onglerie.be mais je ne les connais pas)
Car la pose est tres fine mais bien plus solide !!! expérience perso car je travail en manutention donc e ne ménage pas mes ongles ;-) depuis je n'ai pratiquement plus de casse.

merci les filles
je ne suis pas pro, et je fais des pose sur mes proches pr m'entrainner depuis juin donc je suis pas encore passé a la resine etc...pour le moment juste le gel
et mes produits sont beauty nails et flynails

bisous

alors il doit y avoir ta soeur qui est un peu brute, ensuite si tu ne fais pas de bombé alors que tu as mis des tips qui plus est sur des ongles courts.. tout cela joue..par contre mettre primer et gel de base.. pour moi aucun interet.. en ce moment je fais meme des poses sans primer et gel de base, et pas de soucis...et ce n'est pas ça qui fera la solidité de la pose..

Retour