elle vous inspire quoi ma pose?

Re : elle vous inspire quoi ma pose?

oucou Katy, je trouve ta pose tres propre tres nette. Apres c'est une histoire de paralelles comme t'ont dit les filles. Ce sont des tips dramatic?? pour la prochaine fois, colle les plus bas place un chablon en dessous et rallonge avec ton mask, tu verras le resultat est encore plus magique. Mais c'est tres bien car je vois que tu as des modeles et il n'y a qu'en s'entrainant que l'on progresse. Je suis tres contente pour toi!
Gros bisous

hello miss tout a été dit il te faut un couvrant pour ne pas q'on voit ton bord libre et la french est pas assez nette allez ca va venir ma belle !! bisous

oucou Katy, je trouve ta pose tres propre tres nette. Apres c'est une histoire de paralelles comme t'ont dit les filles. Ce sont des tips dramatic?? pour la prochaine fois, colle les plus bas place un chablon en dessous et rallonge avec ton mask, tu verras le resultat est encore plus magique. Mais c'est tres bien car je vois que tu as des modeles et il n'y a qu'en s'entrainant que l'on progresse. Je suis tres contente pour toi!
Gros bisous

oui c'est des tips dramatic haaa le mask j'ai hate de l'essayer !!! merci ma belle pour tes encouragements

Merci Maryline , hihi , je plaisantais ,j'avais compris et t'as vu,je t'ai mis plein de poutou en retour :rosa1:

:30-niceeyes:

hello miss tout a été dit il te faut un couvrant pour ne pas q'on voit ton bord libre et la french est pas assez nette allez ca va venir ma belle !! bisous

merci fara bisous

pour les tips dramatic, le resultat est plus joli sur une forme carré!
meme remarque que les autres en ce qui concerne le couvrant.. indispensable pour ce genre de tips

pour les tips dramatic, le resultat est plus joli sur une forme carré!
meme remarque que les autres en ce qui concerne le couvrant.. indispensable pour ce genre de tips

c'est ce que j'ai dit à mon modèle mais en carré elle aimait pas vraiment !
pour le couvrant c'est clair que sur cette pose y à pas photo il me le fallait sans aucun doute!
la prochaine fois il fera partis du protocole!promis
merci

tu es sur la bonne voie ma louloutte!!! continue et prends tout les bons conseils!!! bravoooooooo

et un +1 pour tes progres et pleins d encouragement!!!bizzzzzz

j'avous que pour la première fois je suis contente de mon travail , vous en pensez quoi?
j'ai presque envie d'inaugurer ma galerie :smile:!

Alors la tu tiens le bon bout SACREE PROGRES :kiss1::+1:

Si tu veux bien on corrige ensemble:

1* Il faut que tu revois cette french,le bord libre est voyant investit dans un gel couvrant et du coup ca va te permettre aussi de faire une extension de ta base.

2* Ta forme arrondie n'est pas reguliaire.

3* Les deux petit doigts remonte en l'air,tu sais pourquoi?Il y à une sur epaisseur de french,tu en à trop mis et pas assez poncé au bloc.

4*Sincerement vue la très jolie forme de tes mains,je n'aurais pas fais une forme arrondie.

5* On ne dessine pas une french cuvette sur un limage en arrondie.En faite ta french n'a pas de nom,il faut rectifier correctement par le dessus au pinceau.

6* Tu n'as pas pincher?

Oui tu peux ouvrir ta galerie,tu verras ton evolution.:kiss1:

merci lolo
je note tout ce que tu me dis !
pincher non:oops: j'ai pas encore l'outil magique mais bientot!

pour la french ma belle ce sont des tips dramatics c'était la première fois que je les utilisent j'avous preferer faire la french moi meme là j'ai juste poser le tips mais c'est vrai que sur certains doigts je les mal placer on voit l'ongle naturel en dessous , le couvrant m''aurait sauver la vie!

merci pour le +1 lolo çà booste un max! :flower2::kiss1:

Retour