Elles n'aiment pas le chablon !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début
Merci beaucoup de vos conseils :) c'est sur que moi aussi je préfère travailler au chablon, et de loin car le bout de plastique sur l'ongle ça ne m'enchante pas lol mais elles sont bornées lol c'est pour dire, toutes celles que j'ai eu jusqu'à présent, n'avaient jamais entendu parler du chablon !! Alors forcément elles se disent que ce qui est le plus répandu est le mieux alors pas du tout ...

ben en fait tu dis au téléphone que il faut voir selon les ongles car il faut adapter la technique ... quand elles ont pris rdv et qu'elles sont là, tu dis que le mieux c'est le chablon si tu veux bosser avec, l'avantage c'est que ça convient pour tout ...

Oui, mais tu sait, les modeles, elles viennent parceque c'est pas cher... pour le prix d'une pose modele, elles esperent avoir le résultat d'une PO de renomée !

Et bien sur, elle savent mieux que toi comment il faut faire... Bah vous mettez pas de gel rose ? beh non, les gels ma cherie ca existe en clear, en blue, en violet.... Grrrrrrrrrrrrrrr

Et la capsule c'est le mot à la mode, le chablon ? QUEZACO ! LOL

Apres tu as celles qui pensent q'une capsule, c'est forcement un bout de plastique blanc posé en guise de french....

OUI C'EST MON COUP DE GEULE pour toutes ces filles qui veulent etre modele mais qui sont decues car le résultat n'est pas celui qu'on voit ici chez les super PRO.

Mais a 15 € la pose,que veulent elle !

Retour