elles sont ou les estheticiennes ??

coucou, voila je propose cette discussion pour les estheticiennes une sorte dannuiares pour savoir nos collegues ou concurrences lol ou par exemple si une cliente demenage pouvoir conseiller une estheticienne de la ville ou elle emmenage ou juste pour faire connaissance entre nous ..

alors je commence
nom prenom : andrea lebreton ( belle de bretagne )
jai mon cap depuis 2009 actuellement en bac pro et installée a son compte depuis 1er mai officellement mais je vais reelment commencer le 5 septembre ..
je suis egalement conseillere frederic M
et je suis en bretagne du coté de quedillac et je me deplace dans un rayon de 30km voir + sous conditions.
je propose soin visage en cure et a la carte, epilation, manucure, beaute des pieds, maquillage, chignons, et coiffure ( brushing, mise en plis ) et souhaite me developer en 2012 et proposer soins corps, epilation a lorientale, et prestations de coiffure ..

a vous maintenant ..

Re : elles sont ou les estheticiennes ??

je pensais faire si ca marche pour les estheticinnes la meme choses pour les coiffeuses et les prothesistes ongulaires vous en pensez quoi ?

Moi je trouve ça bien pourquoi pas je me lance, je m'appel Maeva, titulaire du cap esthétique depuis 2009 et du cap esthétique depuis 2008 je voudrais me mettre a mon compte en septembre, je pense travailler avec les produits charmes d'orient dans le
But de fidéliser la clientelle et ouvrir un hamman après a voir. Voilà je n'ai pas encore trouve mon nom pour le domicile et je suis de Nantes
Moi je pense me déplacer dans Nantes

Coucou, moi c lise, je suis titulaire du BTS esthetique depuis 2009 et installée à mon compte depuis septembre 2010. Je me deplace ds le secteur du nord lyonnais (plus précisément val de saone sud).
Et moi je trouve ton idée pas si mauvaise que ça! ;-)

A moi, donc je suis Gwen , j'ai mon CAP esthétique depuis 2005. Je suis en train de m'installer et penses être au top d'ici le mois de septembre. Je suis du Nord, de Lille plus exactement. J'aurais ma pièce pour acceuillir mes clientes chez moi et je me déplacerez également pour certaines prestations. J'ai également mon CAP coiffure, mais je préfère le monde de l'esthétique donc j'aurais beaucoup plus de formation dans ce domaine ... voila

conseillére beauté tu as une bonne idée

mais seulement il faut tu crée un site ,, avec les tarifs ,, et photos du travail tels que maquillage ,,et les prestations que vous proposez a domicile
les gens cela les attire ils voit ton travail il appelleront

tu fais un site avec les départements ,,et faire en sorte d'etre en premiére page sur internet

sur le forum tu as Laouby qui fait un annuaire d'extensions de cheveux grace a elle j'ai coiffé des gens en leur mettant des extensions
les gens ne connaissais personne ils ont mis annuaire d'extensions ont trouvé

et méme mettre le liens sur le forum tu aura surment des gens intéressé par l'annuaire esthétique

Bonjour à toutes,
Je suis Pauline et après l'obtention de mon CAP et BP esthétique, j'ai créé Belle à Croquer.
Je suis esthéticienne à domicile et je travaille sur Cambrai et ses alentours (dans le Nord).
Pour plus de renseignements, voilà mon site internet : Accueil

Bonjour à toutes,
je m'appelle Pauline, j'habite dans le Nord et après l'obtention de mon CAP et BP esthétique, j'ai créé Belle à Croquer.
Je suis esthéticienne à domicile et j'interviens sur Cambrai et ses alentours.
Pour plus de renseignements, voici mon site internet : Accueil

Retour