conseillère beaute
andréa
coucou, voila je propose cette discussion pour les estheticiennes une sorte dannuiares pour savoir nos collegues ou concurrences lol ou par exemple si une cliente demenage pouvoir conseiller une estheticienne de la ville ou elle emmenage ou juste pour faire connaissance entre nous ..
alors je commence
nom prenom : andrea lebreton ( belle de bretagne )
jai mon cap depuis 2009 actuellement en bac pro et installée a son compte depuis 1er mai officellement mais je vais reelment commencer le 5 septembre ..
je suis egalement conseillere frederic M
et je suis en bretagne du coté de quedillac et je me deplace dans un rayon de 30km voir + sous conditions.
je propose soin visage en cure et a la carte, epilation, manucure, beaute des pieds, maquillage, chignons, et coiffure ( brushing, mise en plis ) et souhaite me developer en 2012 et proposer soins corps, epilation a lorientale, et prestations de coiffure ..
a vous maintenant ..
alors je commence
nom prenom : andrea lebreton ( belle de bretagne )
jai mon cap depuis 2009 actuellement en bac pro et installée a son compte depuis 1er mai officellement mais je vais reelment commencer le 5 septembre ..
je suis egalement conseillere frederic M
et je suis en bretagne du coté de quedillac et je me deplace dans un rayon de 30km voir + sous conditions.
je propose soin visage en cure et a la carte, epilation, manucure, beaute des pieds, maquillage, chignons, et coiffure ( brushing, mise en plis ) et souhaite me developer en 2012 et proposer soins corps, epilation a lorientale, et prestations de coiffure ..
a vous maintenant ..