elp

bonsoir je suis nouvelle je voudrais s 'avoir quel gel uv prendre es comment faire de belle ongles

Attention ne pense pas que c'est parce que tu vas acheter le matériel et que l'on va te dire comment procéder que tu vas réussir à faire non seulement des poses qui tiennent mais de jolies de poses lol.
C'est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Beaucoup de filles voient les PO poser et se disent: si elle y arrive, moi aussi.

En général, on suit une formation ( d'au moins 1 voir 2 semaines et même plus pour certaines), ensuite on s'entraîne durant des mois et on se reforme pour s'améliorer et apprendre de nouvelles choses.
Tout cela à un coût et prend du temps.
Certaines ne suivent pas de formation et dans ce cas, crois moi que cela prend bcp bcp plus temps pour y arriver. C'est pas impossible mais ne pense surtout pas que tu vas y arriver en 1 mois ou 2.
C'est un vrai métier avec de vrai techniques et un vrai savoir faire.
Bcp de nanas achètent tout le matos ( et ca aussi ca à un coût), se lance et ensuite on les revois qq temps après et elles ont abandonné et revendu leur matos.
Faut réellement aimer cela et être passionnée pour pouvoir tenir le coup.
A toi de voir mais réfléchis bien avant de te lancer dans cette aventure.
Si tu es toujours motivée, je t'invite à parcourir le forum, à chercher le max d'infos sur:

L'ongle, comme il réagit, ses maladies, les risques d'une pose mal faite, tout savoir sur le matériel ( comme chaque chose s'appelle et à quoi elle sert) etc etc etcccccccccccccc
Ensuite, tu chercheras également comment réaliser une pose, la prépa, la pose, le limage etc etc etcccccccc

Lorsque tu auras fait tout cela, reviens nous voir et si on peut t'aider, on le fera.

Et surtout n'attend pas que ça te tombe dessus tout cuit.
Cherche d'abord par toi-même avec la fonction recherche, y a déjà de quoi faire

Retour