Elysée Marbeuf rentrée 2012

Whitney

Nouveau Membre
Coucou tout le monde!

Donc voilà j'ai étais acceptée à l'Elysée Marbeuf pour la rentrée 2012, je souhaites donc savoir si il y'a d'autre personnes comme moi afin de commencer a créer des affinités.

Voilà, voilà..

Ah oui je voulais avoir les avis des élèves ayant étudiées dans cette école SVP !

Bye bye. :)

moi je suis a catherine sertin !! jai entendu du bien comme du mauvais de l'ecole elysées marboeuf !! en tout cas jespére que sa va bien ce passé pour toi !! bonne continuation

Ludi__x3 : Tu peux essayer d'avoir une aide financière pour prendre un logement etudiant ou une colocation ! Du coup tu est a qu'elle ecole ?

Naisss974 : Sinonsa ?;) Dis moi comment ca s'passe a ton ecole ?

Je voulais avoir des infos sur certaines formations de l'école mais j'étais plus intéressée par le maquillage

Fèlicitation :) moi j'aimerai y aller en bachelor spa & luxe. Quelqu'un a t il des infos sur cette formation?

Salut les filles ! Je suis en cap à Elysées Marbeuf depuis cette année et assez déçue par l'école en elle même ! Par rapport au prix exorbitant que je paye, selon moi l'école ne les vaut pas !

Merci lesfilles :) car oui j'avoue que le prix est exhorbitant alors si la qualité des cours n'y est pas :S

Salut à tous,
moi je m'appelle Whitney et je suis inscrite à Eléysées Marboeuf pour le rentrée 2012 en cap 1an en alternance également,
je suis à la recherche d'un patron.
L'une de vous c'est inscrite aux 3 semaines de pré-qualification/stages en Juin ???

slt moi aussi je suis prise!!! je commencee en septembre aussi avec un cap alternance aussi.. je suis a la rechercher d'entreprise aussi donc si vous avez des plan sa serais sympa.. et sinon vous avez visité l'interieur de l'ecol moi jai pas pu assister au journé d'info donc jai pas vu les locaux vu que jai passer le rdv avec mme dubois a la rue marbeuf ? on ser combien par class ?

Bravo les filles si vous avez trouvé vous commencez quand votre contrat ???
mais je vais m'inscrire dans une autre école également qui est plus proche de chez moi.

Retour