Elysée Marbeuf rentrée 2012

Je me suis prise un bon coup d'electricité a cause d'une machine qu'une eleve ma mise sur le visage (les electrodes n'etaient pas les bons) . On m'a laissé repartir normalement en me disant que si sa allait pas mieux valait mieux que j'aile aux urgences. Ce que j'ai été obligé de faire. Biensur aux urgences ils ont été assez choqués de voir que l'ecole m'avait laissé repartir toute seule comme si de rien était. Bref, souvenir amer lol

Oui ils ont paniqués ils ont jamais vu sa alors c'est peut être pour sa ils savaient pas quoi faire. En tout cas pour mes parents c'est hors de question de me remettre dans cette ecole

bah la je comprend mieu hein !! moi aussi j'y serais pas retourné, je sais plus trop quoi pensé de cette écol... on y entend du bien comme du mal... et du coup tu est a quel ecol la ?

J'y suis toujours jusqu'a la fin de l'année j'y suis en prépa BTS et je passe le CAP dans pas longtmp en candidat libre et toi

ah daccord :) bah moi j'y serais en septembre mais en alternace pour un cap en 1 ans, mais a part cet incident sa te plait quand meme ?

Cette année il on eu pas mal de problème avec leurs professeurs qui les lachait et du coup on se retrouvait avec pas mal de cours annulés :S a un moment tout les eleves ont été gueuler et ils nous ont ajouté des cours pendant les vacances. Sa a pas arrangé tout le monde. En faite ce qu'est triste à Marbeuf c'est qu'il faut toujours crier pour avoir qqe chose !

oh lala c'est enervnt ça ! surtout quand tu te leve a 8h pour au finl rien du tous et le pir c'est quand tu as un diplome a passer a la fin quoi ...

T'as vu ! Au final on a eu très peu d'heure de maquillage :\ Juste la base. On verra ce que sa donne à la fin du mois je passe la pratique le 30 lol

Coucou, les filles!

Je viens aux nouvelles, donc j'ai lu toutes vos réponses moi je vais vous expliquer ce qui c passé recement de mon coté!

Alors j'ai appelé des instituts pour trouver un patron et comme à chaque fois on me disait, "non on ne prend pas" ou alors "oui on prend mais nous sommes complet". Je pense que nous avons toutes vécues ça malheureusement !

Mais un jour apres de nombreux refus, je suis tombé sur une patronne super sympa, (on voit qu'elle aime son metier) elle a prit du temps pr me parler, oui c vrai elle m'a dit que malheureusement son équipe est au complet. Aprés ca elle m'a demandé pourquoi j'ai choisis l'ecole Elysée Marbeuf, je lui ai repondu pcq j'ai entendu du bien comme du mal sur cette ecole mais le fais qu'il soit partenaire au comité Miss France m'a fais prendre ma decision, donc je me suis inscrite et j'ai été accepter.

Aprés ca elle me dit:
" Ce n'ai pas pour vous decourager, mais si vous etes une bonne elève et surtout si vous avez envie d'y arriver et evoluer je ne vous conseille vraiment pas cette ecole".

Aprés ca je lui demande pourquoi, elle me repond:
" Vous savez je ne vous force pas a changer d'ecole vous faites ce que vous voulez biensur, mais je suis jury aux examens, je fais partis du CIDESCO (Comité International D'Esthetique et de Cosmétologie) et je connais et ai vu beaucoup de parents ou meme d'eleves qui ce sont retirés de cette ecole, car il manques trop souvent de materiel, les profs sont absents et ne s'excuse pas, quand il y'a du materiel bah il est sal, les manuels de cours sont souvent pas les bons ou alors il n'y en a pas , on force à acheter des livres et pleins de choses mais ils ne sont pas utiliser. Donc si vous voulez evoluer dans le metier je vous deconseille fortement cette ecole."

Donc voila les filles aprés ca j'ai reflechis, je me suis posé la question, c'est une patronne d'institut elle a des clientes et elle aurait pu me dire "non, aurevoir bonne continuation" comme tout les autres mais non, elle a prit du temps pr s'interesser a moi et me conseiller.
Donc je me suis dis qu'elle ne m'avait pas dit tout ca pour rien, j'ai pris donc la decision de ne plus aller dans cette ecole.

Tout comme elle je ne vous oblige pas a changer, mais au moins reflechissez les filles !

xoxo:)

Franchement la je ne sais pas je pense que je vais faire par correspondance, je ne sais pas du tout ! Mais je préfère ne rien faire plutôt que perdre mon temps dans un endroit qui ne me fera pas plus évoluer

Retour