Elysée Marbeuf rentrée 2012

Oui c'est elle :) elle est hyper gentille je trouve :) ! J'ai eu de la chance de l'avoir ... Mme Dubois a l'air bcp plus sevére mais c'est pas plus mal vos meiux sa que le contraire. Moi perso je trouve sa bien que c'est école sois strict

Mdr non ne vaut mieux pas ! Parce qu'avec elle c'est vraiment gueuler pour des choses très banales! Elle fait bonne figure avec des "ma belle" le jour de l'entretient et quand t'arrive dans l'ecole c'est plus la même :/

Tu verras elle engueule pour rien juste parce que t'attend devant ta salle pour aller en cours Mdr a croire on presente mal faut se cacher! Je peux plus la voiiiiir !!!!

Parce qu'il y a une des écoles ou il y a une salle de cours dans l'entrée. Et quand on est là elle pète les plombs x)

Mdrr c'est exactement ça !! La salle est devant l'accueil donc elle ne veut pas que les filles qui viennent s'inscrire nous voient (au cas où on leur dirait du mal de l'école, ça les feraient partir en courant LOL)

Coucou les filles, je suis également inscrite pour le Rentrée 2012 a Elysées Marbeuf Pour la Formation CAP 1an en continue. Je voulais savoir si l'une d'entre vous (ou d'autre filles) y seraient inscrites aussi . Bisous

Pour celles qui ont reçu leurs listes de fournitures (livres), je vend les miens :

- Management d'un institut 362 - Fontaine Picard
- Gestion d'un institut 361 - Fontaine Picard
- Guide juridique de la législation professionnelle de l'esthétique cosmétique.

Pour les intéressés merci de me contacter par messages privées (livres neufs, jamais utilisés!)

Pièces jointes

• 2012-07-13 18.40.10.jpg
    2012-07-13 18.40.10.jpg
    521.1 KB · Affichages: 143
Salut les filles, je rentre en septembre à Marbeuf et je voulais savoir si l'une d'entre vous à eu les cours du soir?

Salut Micheline ma tante a assisté aux cours du soir coiffure depuis cette rentrée. elle a l'air plutôt contente.
En fait elle a choisi ça pck ça lui permet de continué son travail jusqu'à qu'elle soit formée en coiffure.

Retour