ema 08 vend de la camelote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ema 08 vend de la camelote

j'ai bien recu la photo du fil et le texte explicatif, maintenant je t'ai dis que j'attendais ton retour du colis et
je te rembourserais quand j'aurai recu la lampe à la maison aprè c'est moi qui voit avec moi fournisseur pour me faire rembourser mon achat

Désolé pour toi moi j'en est acheté une sur ce forum à une fille de corse. Elle était peut-etre d'occasion mais là elle marche nikel. Je ne pense pas que tu es une possibilité de recours à moins que la vendeuse en parle à son fournisseur.

Sinon il y a aussi le salon estetika à nice le 5 et 6 octobre tu pourras y trouver ton bonheur d'ailleur je fais passer un message à ce sujet si vous voulez que celle de nice se retrouve histoire de faire connaissance ça serait sympas. et Merci d'avoir fait passer le message pour les autres...
Ca se tient ou exactement?Ca m interesse

je me fais arnaquer et en plus c'est a moi d attendre que madame se fasse rembourser mais je reve la purée quel truc de fou tu pourrais avoir la correction de me rendre mon argent c'est un minimum là vraiment c'est une reponse de trop!

Ce genre de litige devrait être régler en MP. J'ai jamais été pour le lynchage en public.

Concernant la prise américaine, cela peut arriver et franchement on trouve déjà un adapteur pour un euro. C'est pas la mer à boire...

Soit, réglez ça en privé svp.

BON JE REPETE

_tu me renvoies demain la lampe par la poste
_je la recoie mercredi
_je te rembourse mercredi par virement ou par chèque
_et apres de mon coté j'attends le remboursement de mon fournisseur

merci isa pour le mp car j'aimerai aussi que cela se regle en privé

je me fais arnaquer et en plus c'est a moi d attendre que madame se fasse rembourser mais je reve la purée quel truc de fou tu pourrais avoir la correction de me rendre mon argent c'est un minimum là vraiment c'est une reponse de trop!

Elle attend juste que tu lui renvois la lampe pour pouvoir te rembourser. Enfin, c'est ce que j'ai compris...

oui je reconfirme isa, j'attends la lampe pour rembourser

Je ferme le post.

Vous pouvez continuer à vous expliquer en MP.

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour