embout de ponceuse pour gauchère

1000Nails

Membre Actif
bonjour les filles,

voila je suis gauchère (et apparemment c'est un handicap) puisque les "super nouveaux embouts qui dépotent un max sans se fatiguer" ont un sens de rotation ...

apparemment avec de l'entrainement ils sont gèrables..mais après plusieurs tentatives je n'y arrive pas

et c'est la que vous intervenez!!
help!!!
je voudrai moi aussi un embout qui dépote !!! :cry: mais qui n'ai pas de sens.. (je suppose que pour gauchère ça n'existe pas encore)
j'attends vos conseils :)

ceux de chez dentech57 sur ebay nont pas de sens et ils depotent parfaitement!

Question bete mais as tu un sens de rotation sur ta ponceuse, certaine nen ont pas

ceux de chez dentech57 sur ebay nont pas de sens et ils depotent parfaitement!

Question bete mais as tu un sens de rotation sur ta ponceuse, certaine nen ont pas

justement j'en ai acheté un chez dentech57 et impossible de m'en servir
je lui ai envoyé un message et il m'a confirmé que les gauchères avaient des difficultés à s'en servir

oui ma ponceuse a les 2sens. le sens est donc inversé par rapport a une droitière ce qui fait que les "petits crochets" sur l'embout n'accroche pas (je parle de ceux qui ont une coupe transversale comme sur la photo)

Pièces jointes

• 2012-038-15 18.53.21.png
    2012-038-15 18.53.21.png
    144.9 KB · Affichages: 88
ah oui cest vrai que celui là ca coince...

mon conique me semble pas qu'il y est ce soucis...mais bon apres je suis pas gauchere, je sais que cest un casse tete pour tout pour vous (mon frere est gaucher)

ah oui cest vrai que celui là ca coince...

mon conique me semble pas qu'il y est ce soucis...mais bon apres je suis pas gauchere, je sais que cest un casse tete pour tout pour vous (mon frere est gaucher)

oh oui ça parait rien mais c'est vrai qu'il y a des choses pas pratique..
je te raconte pas ma formation one stroke ... impossible de reproduire les fleurs même en voyant faire!! j'avais l'air nulle !!!
et le levier de vitesse a été mon ennemi un moment ! ...bon après le problème c'est peut être que je suis une fille ^^

enfin je pense qu'il faut que je reste dans les embouts classiques. ça doit marcher

Pièces jointes

• file_2911.jpg
    file_2911.jpg
    4.1 KB · Affichages: 62
Si maud'ongles lors de la formation one stroke cetait pareil....donc jte rassure.

Celui là il depote bien en tout cas...attention a la peau il pardonne pas!

en fait il faut un embout ou les "rayures " sont dans les deux sens donc pas des parralleles mais en damier
il y en a sur ebay

Pourquoi tu n'essayes pas de simples émeris à grain épais? J'ai bossé avec pendant des années, ça marche très bien, il faut juste faire très attention près des peaux, mais il n'y a pas du tout de sens...

Retour