Embout Ponceuse

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Coucou les filles

Mon mari m'as offert pour moi une ponceuse
Très bien , maniable et pas mal d'embouts .... sauf que !!!

Je sais pas a quoi ils servent tous

A l'aide

Pièces jointes

• ponceuse.jpg
    ponceuse.jpg
    34.6 KB · Affichages: 95
Re : Embout Ponceuse

Coucou,j'ai eu ce genre de ponceuse quand j'ai commence et comme toi j'avais pas mal d'embouts que je n'utilisais meme pas,je pense que hors de tout cela,tu n'en utiliseras que qlq unes,car il y en a qui me semble assez enormes pour un ongle...

Vois pour la piece ou tu sais placer un embout,et vois aussi pour celui qui est un peu arrondu mais attention pas reche,tu peux l'utiliser apres avoir pousse tes cuticules,elle permet d'enlever le reste des peaux qui pourraient amener un decollement

quand je dis embout c'est celui qui permet de poncer l'ongle quand tu fais la retouche,le rouleau;)

t'as pas une photo ?
Je sais jsuis chiante lol mais c'est juste que j'ai pas envie de me bousiller la plaque

ah mon avis c'est pas vraiment une ponceuse pour les ongles.

Alors ok y'a des embouts que tu pourras utiliser sur les ongles quand même, mais pas tous.

J'ai achete les rouleaux a part moi que j'ai place sur une des tiges ou le rouleau entrait...Helas je n'ai pas de photo a te montrer,regarde pour les tiges situee en haut a droite,il doit y en avoir une ou tu sais placer un embout...pas trop reche et j'ai pris la taille medium.

Merci j'avais taper embout ponceuse mais pas trouver ce que je voulais
Merci a toi

Retour