embouts ponceuse qui rouille , entretien?

isis62

Membre récent
question un peu bete , comme beaucoup je fais du domicile et desinfecte constamment mes embouts
au debut je l ai laissé tremper dans mon liquide desinfectant de chez NSI(dans un petit facon)mais ils rouille
alors maintenant je les vaporise et ils rouilleaussi,
j utilise les embouts en metal qui sont livrés avec la ponceuse mais j utilise aussi ceux couleur or de chez americain nails?
ET vous , comment faites vous? merci

Re : embouts ponceuse qui rouille , entretien?

coucou,
je sésinfecte avec un spray médical qui tue tout, lol, bactéries, fonges, virus, et ça ne rouille pas.
Peut-être que tes embouts ne sont pas adaptés à ton désinfectant ou bien que tu les trempe trop longtemps.
Le mien tue tout en 30 secondes et en spray ça ne pose pas de problème.
Bises

coucou,
je sésinfecte avec un spray médical qui tue tout, lol, bactéries, fonges, virus, et ça ne rouille pas.
Peut-être que tes embouts ne sont pas adaptés à ton désinfectant ou bien que tu les trempe trop longtemps.
Le mien tue tout en 30 secondes et en spray ça ne pose pas de problème.
Bises

Bonjour ,
pourrais-tu me dire quel marque de désinfectant tu utilises et où le trouver ?
Merci et bonne journée

Coucou,
c'est un désinfectant que j'achète à peu près 4€ HT en plus c'est un grand spray, je le trouve chez mon grossiste:
gibeauty.france@gmail.com
tu peux lui demander un catalogue hygiène (il fait plein d'autres trucs pour l'esthétique en général).
Bises

de toute maniere va falloir que je change soit les embouts soit le desinfectant.
j opte pour le 2eme ,lol
je vais essayer le tien
merci encore

Retour