Embouts X sur ponceuse Y?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début

ninia

Membre Actif
Salut les filles !

Une fois de plus j'ai besoin d'aide :dsmile:
Comme mentionné dans le titre, je voulais savoir si je peux mettre des embouts sur une ponceuse de marque différente, parce que j'ai déjà une ponceuse , mais j'aimerais acheter d'autres embouts que j'ai vu sur des site.

Est-ce possible ?

Un tout GRAND MERCI à celles qui me répondront .

Re : Embouts X sur ponceuse Y?

Coucou!

Aurais-tu une photo de ta ponceuse STP?

Moi j'en ai une, j'ai acheté un lot sur ebay d'embout et ils vont dessus.

Biz

Malheureusement , je n'ai pas de photo ( je suis en plein déménagement et mon appareil et dans une boite , mais laquelle ? LOL )

J'ai essayé de prendre une photo du net ( c'est une Princess Style nail Art , que j'ai acheté il y a quelque temps dans une magasin ). Désolée , j'ai pas trouvé plus grand...

Si je prends des embouts universels , normalement ça devrait marcher alors ?

Pièces jointes

• nail.jpg
    nail.jpg
    6.2 KB · Affichages: 66

j'avais la même en version franck provost et ce n'est pas assez puissant si tu veu faire des remplissages etc,...

De plus, il me semble qu'il n'y ai pas d'embout standard pour ce type de ponceuse :s

Biz

Oh , zut alors :atog: Oui , effectivement je pense que je n'ai pas l'embout standard...

Tu me conseilles quoi comme ponceuse ? Je précise que ce n'est pas pour du professionel . Je fais des pose en résine par loisir donc elle ne sera pas utilisée souvent...

perso j'ai celle de flynail la rose en loisir c'est tres bien

Merci Cel88. Je vis d'abord une fois essayer ( branchée sur secteur ), parce que je ne l'ai encore jamais utilisée .

Sinon , celle de Flynails a l'air plutôt pas mal et abordable niveau prix

Retour