NAILS BY NITA ECOLE SUPERIEURE DE L ONGLE 23 Juin 2011 #61 Re : .....Emeraude..... Très beau travail bravo,......
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Juin 2011 #62 Re : .....Emeraude..... Beau travail , bravo bises Isa
morgaine amatrice 23 Juin 2011 #63 Re : .....Emeraude..... MAYA59 a dit: Très joli.... Waouuu kel longueur Cliquez pour agrandir... merci maya :wub: légèrement plus court que des stillets NAILS BY NITA a dit: Très beau travail bravo,...... Cliquez pour agrandir... merci beaucoup nita:wub: BijouNails a dit: Beau travail , bravo bises Isa Cliquez pour agrandir... merci isa:wub:
Re : .....Emeraude..... MAYA59 a dit: Très joli.... Waouuu kel longueur Cliquez pour agrandir... merci maya :wub: légèrement plus court que des stillets NAILS BY NITA a dit: Très beau travail bravo,...... Cliquez pour agrandir... merci beaucoup nita:wub: BijouNails a dit: Beau travail , bravo bises Isa Cliquez pour agrandir... merci isa:wub: