Emily c'est pour toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Emily c'est pour toi

:tongue4:c est canon !!!!!!!!!!! bravo capucine :bic:

:44-lovely-eyes: j'adore,c'est zen, fench ouy (:ayalou:je c pas comment on l'ecrit), comme dab tres reussi et net :43-clapping: capucine :wink2:

comment as tu fais tes banbous ??? je dois en faire pour mon exam mais pas moyen defaire quelques chose de précis :(

avec quoi tu as travailler ?

merci d'avance ma belle

C'est sur ça change, et pas évident car la transparence, il y a interêt que tout soit bien net, et c'est le cas.
Bravo pour la pose et super beau les décos, j'adore la forme de la première et la déco de la deuxième

je vais faire revendeuse de pinceaux lol,

selon les tailles je les paye de 5 à 10 euros (ceux pour les peintures hein pas les autres...)
je dois en etre à une vingtaine de pinceaux entre les decos, les effets, le gel, et la resine:whistle: :don_t_panic:

Et tu les achètes ces pinceaux, parce que les tres fins et longs pour la déco, j'ai du mal à en trouver...:10-sad:

comment as tu fais tes banbous ??? je dois en faire pour mon exam mais pas moyen defaire quelques chose de précis :(

avec quoi tu as travailler ?

merci d'avance ma belle

je vais te faire un "pas à pas" pour te montrer, deconne pas faut pas rater ton exam..

tatichanflor a dit:
Et tu les achètes ces pinceaux, parce que les tres fins et longs pour la déco, j'ai du mal à en trouver...:10-sad:

je les achete en boutique de loisir creatifs, ils sont effectivement tres fins 3/0 mais pas longs du tout, les poils doivent faire 3mm de long à tout casser, en poils de martre Kolinsky comme les pinceaux de façonnage.

C'est très jolie :43-clapping: j'aime beaucoup les dessins mais la forme aussi moi qui suis pourtant une adepte des ongles carrés comme quoi:ien-ien la palourde

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::oster::oster::54-flower:

Retour