ultramaeva
Confirmée
Re : Emission les Zamours
je trouve que j ai une tete gonflée moi !
:doctor:
oohh comme t'es belle ^^
je trouve que j ai une tete gonflée moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oohh comme t'es belle ^^
jadore pour la finale quand tu insiste sur les oui
je l'ai ratééééééééééééééééééééééééééééé ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnninnnnnn on peut revoir la rediff sur le net? suis deg purée'!!!!!
Bravooooo celyne , trop belle à la télé !

Félicitation pour le voyage. Moi j'ai bien rigolé quand après hésitation tu dis à Tex "elle avait des emoroïdes... " Ta pauvre mère j'espère que tu l'avais prévenue que tu avais parlé de ça !!! parce qu'a mon avis elle risque de se faire charrier.
lol!! oui je lui ai dis "maman tu ne devrais pas regarder l'emission" mdr !!:8-confused:
lol!! oui je lui ai dis "maman tu ne devrais pas regarder l'emission" mdr !!:8-confused:
coucou
je te connais pas mais je l'ai vu aujourd'hui a 11h30 Franchement chapeau a vous 2 aucune faute sauf a la fin lol
Et félicitation pour ton voyage
Ha oui tu passe bien a la télé
j'ai trop aimée l'emission t'es trop jolie et super beau couple vous refletez le bonheur et l'amour magnifique. je rale d'une chose j'etais installé avec mon café devant la tv et tout tranquille juste a 10 bonnes minute de la fin on m'appel donc j'ai raté la fin les questions pour le voyage quoi grrrr. mais bon contente d'avoir raté plus belle la vie ça vallait le coup gros bisous
est ce qu'on peut trouver une redif quelque part
aufait Tex est sympa hors antenne ?