Emission les Zamours

Re : Emission les Zamours

je l'ai ratééééééééééééééééééééééééééééé ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnninnnnnn on peut revoir la rediff sur le net? suis deg purée'!!!!!

je crois redif cette nuit ! lol ! j ai enregistre mais je sais pas si je peux le mettre ici c peut etre trop long ? non ?

cette nuit?euh flute alors !!!! demain 10 h de route alors va falloir que j'aille au dodo tot mdr,tant pis pour moi snif!!!!!oui une emission complête même sur you tube ca risque de faire lourds ,suis deg

Bravooooo celyne , trop belle à la télé !

Merci ... Isabelle !! et à toutes les filles pour les commentaires :):)
:flower2: .. je dois appelé Marmara dans une heure !! lol :) pour caler le voyage :):) ca sera notre voyage de noce car on est pas parti en mai apres notre mariage car pas de sous !! Alors ça tombe bien :):):sing:

Félicitation pour le voyage. Moi j'ai bien rigolé quand après hésitation tu dis à Tex "elle avait des emoroïdes... " Ta pauvre mère j'espère que tu l'avais prévenue que tu avais parlé de ça !!! parce qu'a mon avis elle risque de se faire charrier.

Félicitation pour le voyage. Moi j'ai bien rigolé quand après hésitation tu dis à Tex "elle avait des emoroïdes... " Ta pauvre mère j'espère que tu l'avais prévenue que tu avais parlé de ça !!! parce qu'a mon avis elle risque de se faire charrier.

lol!! oui je lui ai dis "maman tu ne devrais pas regarder l'emission" mdr !!:8-confused:

coucou
je te connais pas mais je l'ai vu aujourd'hui a 11h30 Franchement chapeau a vous 2 aucune faute sauf a la fin lol
Et félicitation pour ton voyage

Ha oui tu passe bien a la télé

coucou
je te connais pas mais je l'ai vu aujourd'hui a 11h30 Franchement chapeau a vous 2 aucune faute sauf a la fin lol
Et félicitation pour ton voyage

Ha oui tu passe bien a la télé

Merci Iria :)
oui qu une faute :(:( il fallait que je reponse "ma gentilesse" selon son avi ! lol !

j'ai trop aimée l'emission t'es trop jolie et super beau couple vous refletez le bonheur et l'amour magnifique. je rale d'une chose j'etais installé avec mon café devant la tv et tout tranquille juste a 10 bonnes minute de la fin on m'appel donc j'ai raté la fin les questions pour le voyage quoi grrrr. mais bon contente d'avoir raté plus belle la vie ça vallait le coup gros bisous

j'ai trop aimée l'emission t'es trop jolie et super beau couple vous refletez le bonheur et l'amour magnifique. je rale d'une chose j'etais installé avec mon café devant la tv et tout tranquille juste a 10 bonnes minute de la fin on m'appel donc j'ai raté la fin les questions pour le voyage quoi grrrr. mais bon contente d'avoir raté plus belle la vie ça vallait le coup gros bisous

Merci enza :):) !! Dommage qu tu n ai pas vu la fin :4-astonished: trop marrant :)

Juste pour vous dire qu'on part dimanche matin tot !! et oui on decole pour la tuquie pour une semaine !!!

Merci les Zamours ! lol

je suis contente mais j ai peur pour l'avion !lol

bisous

Retour