Emission toute une histoire vendredi 05/06 sur la grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IleLuZion
  • Date de début Date de début

IleLuZion

Membre récent
Coucou les filles !
Pour celles qui comme moi sont en arrêt et regardent la TV, aujourd'hui l'émisssion "Toute une histoire" à 14h sur France 2 sera sur le thème de la grossesse, si ça vous intéressent ! :baby:

Re : Emission toute une histoire vendredi 05/06 sur la grossesse

avoir peur que son enfant soi moche????????????????????????

Pffff, il est impossible de regnié son enfant par rapport a son pysique?!!!!
Je pense qu on trouve toujour beau son bebe?!!!!

Et l'autre qui met un coissin en voiture, son mari a beaucoup de courage!!!!!!!Moi je la zigouille!!!!!

avoir peur que son enfant soi moche????????????????????????

Pffff, il est impossible de regnié son enfant par rapport a son pysique?!!!!
Je pense qu on trouve toujour beau son bebe?!!!!

Et l'autre qui met un coissin en voiture, son mari a beaucoup de courage!!!!!!!Moi je la zigouille!!!!!

c est clair.........c était un peu des niannians.......
jpeu comprendre qu on est un peu peur de l accouchement ( jsuis ds ce cas) mais bon qu on est peur ou pas peur faut y aller!!!!!!!
peur qu elle soit moche ???? jamais de la vie sa seras la plus belle.......!!!!!! lol lol lol

bien sur qu on peu avoir peur de l'accouchement, normal pour le 1er....
Perso pour le 1er j'ete tre confiante, sur de moi...
Je voulai pas de peridural ni rien!!!!

Bon pour le 2eme, je la voulai car mon 1er accouchemet a ete tres dur!!
Malheureusement a la maternité, il avai perdu mon dossier, donc pas de peridural!!!!!

5h sur la table a souffrir le matire, mais bon!!!!

Il est sur que pour ma prochaine grossesse, je vai etre un peut stréssé pour l'acccouchement, mais bon.....Il y a pas mort d'homme lol

Mais je trouve sa honteux de dire que si bebe est moche, a une tache ou qu il est pas normal on le l'aimera pas!!!!!!!!!!!

bien sur qu on peu avoir peur de l'accouchement, normal pour le 1er....
Perso pour le 1er j'ete tre confiante, sur de moi...
Je voulai pas de peridural ni rien!!!!

Bon pour le 2eme, je la voulai car mon 1er accouchemet a ete tres dur!!
Malheureusement a la maternité, il avai perdu mon dossier, donc pas de peridural!!!!!

5h sur la table a souffrir le matire, mais bon!!!!

Il est sur que pour ma prochaine grossesse, je vai etre un peut stréssé pour l'acccouchement, mais bon.....Il y a pas mort d'homme lol

Mais je trouve sa honteux de dire que si bebe est moche, a une tache ou qu il est pas normal on le l'aimera pas!!!!!!!!!!!

jsuis d avi ac toi mes bon la fille etait pas trés futefute mais bon
jlai trouvé 2 tensse mais bon ......

lol.........

Carement; elle ete completement guedine!!!

ho j ai pas vu, dommage!!!
oui y en a elle sont folle ,moi ma fille c la plus belle,et j ai jamais eu peur de sa!!!elle a un engiome au milieu du front et au dessus des yeux et c qd meme la plus belle a nos yeux!!!

:flower2::flower2::flower2::flower2:bien sur, que sa doit etre une belle princesse:flower2::flower2::flower2::flower2:

ho j ai pas vu, dommage!!!
oui y en a elle sont folle ,moi ma fille c la plus belle,et j ai jamais eu peur de sa!!!elle a un engiome au milieu du front et au dessus des yeux et c qd meme la plus belle a nos yeux!!!

moi n on plus j ai pas peur de ça.......
tu m ettonne c est nos plus belle princesse nous

de toute facon quand on est maman meme si sont bébé serrais "moche" bein une maman ne l vois pas,elle vois toujours son bébé le plus beau!!!surtous ma princesse quand elle me fait des beau sourire hoooo j ai envie d la manger!!!lol

oh je pa vue l emission!!!!ben moi je trouver mon fils bb ideal comme dans mes reve!mais as 7mois il est devenu bouboule et ses cheveux ont tomber berck franchement je me disée il va s arranger je le trouver mimi adorable mais pas beau!son papa si il trouver tjr beau pas moi! et il s arranger lol quelle chance!
pour ma poulette a la naissance elle avez née tt ecrasser (trop collé dans mon ventre)et je le vue d suite je disée oh no la pauvre c horrbile nez il é casser?????au bout d deux jour il est revenu(ca me nerver que les gens en visite a hopitale me disée ca c voit pas!niporte koi on voit que ca sn pti visage!).qaund a ma fille je tjr trouver tres jolie!mem maman je peut trouver dautres enfants jolie et c pas tjr les miens!lol

oh je pa vue l emission!!!!ben moi je trouver mon fils bb ideal comme dans mes reve!mais as 7mois il est devenu bouboule et ses cheveux ont tomber berck franchement je me disée il va s arranger je le trouver mimi adorable mais pas beau!son papa si il trouver tjr beau pas moi! et il s arranger lol quelle chance!
pour ma poulette a la naissance elle avez née tt ecrasser (trop collé dans mon ventre)et je le vue d suite je disée oh no la pauvre c horrbile nez il é casser?????au bout d deux jour il est revenu(ca me nerver que les gens en visite a hopitale me disée ca c voit pas!niporte koi on voit que ca sn pti visage!).qaund a ma fille je tjr trouver tres jolie!mem maman je peut trouver dautres enfants jolie et c pas tjr les miens!lol

:7-angry::7-angry: Et tu es fière de te vanter de çà????? SI ton fils ne se serait pas "arrangé" comme tu dis, tu ne l'aurais plus aimé? Si ta fille serait restée avec le nez "écrasé", tu l'aurais rejetée?????
JE TROUVE CA NUL DE PARLER DE SES ENFANTS COMME CA!!!!!!!!!!!:7-angry:

mais pa du tout ca as rien a voire avec amour que tu porte a tes enfants!ben heureusement que mon fils as des cheveux!a 6ans!
c que je veulée dire la c que on est pas oubliger d trouver nos enfants plus beau du monde pour les aimée!je comprend tt as fait parents que a la naissence ben ils sont dessu que c ne pas bb d leur reve celle empeche pas leur amour!
faut pas etre hypocryte combien d entrée nous on trouver bb des nos amie pas beau!je donne ma opinion c ne pa parceque c mes enfants que je vai dire k c sont les plus beau du monde!et oui je suis honette et alors?
on les aime pour c ke sont et ne pas a c ke resamble!

Retour