emissions sur la beauté

Re : emissions sur la beauté

c'est honteux de montrer les salons chinois pour les ongles, poncer l'ongle naturel elles s'y vont pas doucement en plus, je plein les clientes.
question bête (désolé) le gel acrylique c'est koi ?
c'est pas la résine (l'acrylique) :laugh: enfin je dis ça...
120 euros la pose, j'aimerai bien connaitre le salaire des prothésistes dans ce salon
sur ce bonne soirée

Bah c'est ou le gel ou l'acrylique ( résine ) mais pas les deux mot employer en meme temps;
Ca ne veux rien dire :ayalou:

pis demain c'est decidé, je me teint la choune en rose fluo !!! :laughing1::laughing1::laughing1:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Je pense que la technique du salon chinois, c'est l'ANS, non? C'est pour ca que c'est moins cher et sue ca ne dure pas longtemps...

Sinon, 120 euros une pose, surtout qu'il n'y a que capsule et résine cler!!! eh ben merdouille!!!!! v'la la marge!!!!

Enfin, bon, c'était court et très critiquable ce sujet d'émission!!!!!

:bic:effectivement, j'étais assez déçue, je m'attendait à voir un sujet plus explicite, ça à été très court, en plus ils ont vraiment pris les deux extrèmes, le plus cher, le moins cher, a résultat égal.

:thumbup: kitty bien la couleur :youpi::youpi::youpi: à quand la turquoise?

bises:kiss1:

ben moi j'ai vu lemission ya seulement quelques heures loool
alors rectification ce sont des viets et non ils font pas payer ca 120€ mais 25€ il me semble... mdrrrrrr c'est exactement pareil qu'au vietnam meme sauf que labas il font que du nail art xD
et la nana qui s'est fait la total c'etait pas 180€ mais 90€ a peu pres.... voilou mdrrr

ben moi j'ai vu lemission ya seulement quelques heures loool
alors rectification ce sont des viets et non ils font pas payer ca 120€ mais 25€ il me semble... mdrrrrrr c'est exactement pareil qu'au vietnam meme sauf que labas il font que du nail art xD
et la nana qui s'est fait la total c'etait pas 180€ mais 90€ a peu pres --> non, c'était 193 €!!:2-big-smile:!.... voilou mdrrr

:2-big-smile::happydance::clap3::drow: ils sont dingues à M6!!!

:bic:la pose a 120 euros c'etait pas eux, c'etait dans l'institut ou ils mettaient du gel acrylique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR:wavetowel2:

Retour