emissions sur la beauté

Re : emissions sur la beauté

mais nan moi jai entendu qu ils disaient que poncer longle naturel à la ponceuse n eatit pas sans danger mais sinon la pose a 120€ ils sont trop fort a paris kan meme

Oui c'est ça.
C'est poncer l'ongle naturel qui n'est pas sans danger.

Cela dit les poses dans les ongleries chinoises , c'est vraiment des barbares .
J'ai pas trouver la méthode américaine vraiment nouvelle ! :ayalou:
Surtout la patronne quand elle dit : on recouvre de gel acrylique " :frag_facile:

Vous avez vu comme la résine était fine ?
Pas de bombé et elle tapotait avec son piceau la résine clear.

Et la permanente de cils !
Pff ca tiens pas du tout 3 mois !
Si ca tiens 1 mois c'est bien .

Concernant la teinture des poils de fou........... je suis morte de rire :ayalou:
Mais bon chacun ses gouts :wink2:

Oui c'est ça.
C'est poncer l'ongle naturel qui n'est pas sans danger.

Cela dit les poses dans les ongleries chinoises , c'est vraiment des barbares .
J'ai pas trouver la méthode américaine vraiment nouvelle ! :ayalou:
Surtout la patronne quand elle dit : on recouvre de gel acrylique " :frag_facile:

Vous avez vu comme la résine était fine ?
Pas de bombé et elle tapotait avec son piceau la résine clear.

Et la permanente de cils !
Pff ca tiens pas du tout 3 mois !
Si ca tiens 1 mois c'est bien .

Concernant la teinture des poils de fou........... je suis morte de rire :ayalou:
Mais bon chacun ses gouts :wink2:

moi aussi ils m'ont fait trop rire avec leur beties:atmos:

moi aussi j'adore comment des gens peuvent se faire avoir a acheté des conneries pareil mdr

coucou
moi ce qui ma fait rire c la pose de french permanente a 120e soit disant c tres long 1h30 de pose mm moi pas pro je met 45 a 50mns avec les tips blanc
bref ,on va ptetre gagner des model ou des cliente a voir leur prix lol
bonne soire les filles

:bic:en tout cas c 'est quand même donné la pose au chateau d'eau, 25 euros. Et depuis quand un pose french rapide demande plus de temps qu'une pose normale?

:wavetowel2:

sauf que moi g fait ma formation a paris et g u des model qui sont venu qui sortait de chateau d'eau et elle n'avait presque plus d'ongle enfin cela fesait in trou0......

c'est honteux de montrer les salons chinois pour les ongles, poncer l'ongle naturel elles s'y vont pas doucement en plus, je plein les clientes.
question bête (désolé) le gel acrylique c'est koi ?
c'est pas la résine (l'acrylique) :laugh: enfin je dis ça...
120 euros la pose, j'aimerai bien connaitre le salaire des prothésistes dans ce salon
sur ce bonne soirée

ouais, elle tapotait avec le pinceau... resine..... et tips blanc, moi qui ai horreur de ca, je trouve ca honteux, surtout de faire payer 120€!!!

pis pour etre honnete, j'ai pas vu de reelle difference entre la pose a 25€ et la pose a 120€... a part l'environnement:frag_facile:

pis demain c'est decidé, je me teint la choune en rose fluo !!! :laughing1::laughing1::laughing1:

carrement et t'as vu la femme qui paye 180 euro pour une epilation ou deux epilations, une manucure et je sais plus quoi !
en mme temps c'est un quartier de bourge mais bon y'a vraiment des cons pour aller payer aussi cher un truc aussi pourrie

carrement et t'as vu la femme qui paye 180 euro pour une epilation ou deux epilations, une manucure et je sais plus quoi !
en mme temps c'est un quartier de bourge mais bon y'a vraiment des cons pour aller payer aussi cher un truc aussi pourrie
c'est clair!!!!! :twitcy:

:bebeouin: et bien moi je suis décue ...je pensais qu'ils en parleraient un peu plus en détails et surtout mieux que ça.

Euh des poses d'ongles pas des décolorations....

Bon l'avantage c'est que ça va réveiller l'envie chez certaines de ces dames.....et peut-être nous amener encore des clientes.:drunk:

:wave:

regardez mon avatar... je me suis bien tienté la chat** en rose:frag_facile:

Retour