Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rooo beh cest interessant dis donc!je l'utilise depuis 3 mois
c'est le top c'est un soin tri keratin en 4 phases
Oupss je croyais te parler à toi tout à l'heure! Lolje recois mon kit mercredi commandé sur amazon
je vais essayer de faire photo avant aprés
Ahhh ok! MerkiJe crois que c'est un peu le même principe que le bo toxe de kerat.in: shampooing clarifiant, pose du produit, casque, rinçage non?
Revlon? Je croyais qu'ils se limitaient au make up... Lol Il s'utilise comment??
Ah mais moi tu sais bien que je vais jamais chez le coiffeur et que jarrache mes chvx avec les dents....Coucou Ma xenouche
Non Revlon ils ont toute une gamme pour les cheveux qui se vend dans les salons de coiffure depuis des années !
Ah mais moi tu sais bien que je vais jamais chez le coiffeur et que jarrache mes chvx avec les dents....
bonjour à toute
suite à divers conseils j'ai commandé le soin reparateur emk de chez revlon
je vous tiens au courant de l'efficacité
kikou kat!!j'avais vu ce produit, mais il faut utiliser un shampoing purifiant, donc.....mon lb va se barrer, dommage qu'ils mettent pas des soins à faire sans passer par le shampoing purifiant
pourrait pas te dire mais on en parlait avec une pro en coiffure et expliquait que le shp purifiant c'etait la meme chose que le clarifinat!!!ben si, cc nanime, ça doit être un lb déguisé non?
yadefa a dit:Coucou Ma xenouche
Non Revlon ils ont toute une gamme pour les cheveux qui se vend dans les salons de coiffure depuis des années !
c'est a testé !!!!! la methode 1 me plait bien juste le coté soin !!!et celui dont inessou parle, t'en penses quoi?
ouiii!!! mais t'inquiete c'est pas un clarifiant qui va faire sauté ton lb !!! j'ai deja testé 2/3 clarifiant avant de faire ma colo histoire qu'elle se fixe bien je t'assure que le lb a tenu loloui moi aussi le côté soin me plaît bien, mais il faut utiliser un clarifiant?