emk de revlon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delta
  • Date de début Date de début
ouiii!!! mais t'inquiete c'est pas un clarifiant qui va faire sauté ton lb !!! j'ai deja testé 2/3 clarifiant avant de faire ma colo histoire qu'elle se fixe bien je t'assure que le lb a tenu lol

Nanime un clarifiant si LB avec formol normal , il décape ton LB même si il en reste un peu !
C'est comme si tu faisais des mèches sur LB, ça décape pareil !

Nanime un clarifiant si LB avec formol normal , il décape ton LB même si il en reste un peu !
C'est comme si tu faisais des mèches sur LB, ça décape pareil !
ouiiii les meches sa decapent grave je suis deggg pour mon hgs et mes sous !!!!!

ouiiii les meches sa decapent grave je suis deggg pour mon hgs et mes sous !!!!!

oui dans le clarifiant pareil on met de l'oxydant, ce qui fait que ça décape un peu et les mèches le volume de l'oxydant est fort, moi j'en refais plus, ça m'a tué les cheveux !

oui dans le clarifiant pareil on met de l'oxydant, ce qui fait que ça décape un peu et les mèches le volume de l'oxydant est fort, moi j'en refais plus, ça m'a tué les cheveux !

oui mais pour juste un shampoing on le sent pas perso j'ai pas vu la difference !!!
mais si on fait un soin toute suite derriere ça risque pas d'alterer!!!

c'est jolies n'empeche les meches !!!!

oui mais pour juste un shampoing on le sent pas perso j'ai pas vu la difference !!!
mais si on fait un soin toute suite derriere ça risque pas d'alterer!!!

c'est jolies n'empeche les meches !!!!

Moi sincèrement sur mes LB j'ai sentie que le clarifiant me décapé mes LB, pas entièrement on est d'accord mais il reste pas tel quelle, après je sais pas peut être que ça dépend des LB........

Oui c'est vraiment jolies mais mes cheveux sont trop fins..sinon j'enchainerai un méga soin derrière cette fois ci, je vais voir....parce que ça me tente bien.

Moi sincèrement sur mes LB j'ai sentie que le clarifiant me décapé mes LB, pas entièrement on est d'accord mais il reste pas tel quelle, après je sais pas peut être que ça dépend des LB........

Oui c'est vraiment jolies mais mes cheveux sont trop fins..sinon j'enchainerai un méga soin derrière cette fois ci, je vais voir....parce que ça me tente bien.

sinon un balayage c'est plus leger nan???

Sa dépends aussi des clarifiants, le botox que j'ai testé ne fonctionne pas comme il se doit avec un autre clarifiant que celui du boost k-hairs, test a l'appui.

y a pas de formol dedans ? et dans le kit y a le shampoing clarifiant ? si non je peux en trouver ou ? (oui pleins de question je cherche un soin profont pour mes pauvre cheveux tout abîmé )

Toi t'es enceinte tu ne fais rien jusqu'à l'accouchement !!

t'inqiéte pas je me renseigne juste et puis il me reste pas beaucoup de temps a attendre LOL mais même aprés l'accouchement je préférerais un soin sans formol j'ai vu qu'il y avait le botox qui a l'aire pas mal mais se fais uniquement en salon me semble t'il.

t'inqiéte pas je me renseigne juste et puis il me reste pas beaucoup de temps a attendre LOL mais même aprés l'accouchement je préférerais un soin sans formol j'ai vu qu'il y avait le botox qui a l'aire pas mal mais se fais uniquement en salon me semble t'il.

Ben je sais pas la différence avec celui que teste inessouu, donc j'en sais rien ma belle, je crois que annarema et maud ici pratique le botox en salon, voir la différence avec celui là j'ai pas tester !

vivement les photos (j'en peu plus de mes cheveux de la vraie paille GRRRRRRRRR j'ai tester les produit de dreena mais pas grand changement finalement je me suis tourner vers kérastase c'est mieu mais alors c'est super cher mais bon je suis prête a mettre le prix vus ue ça marche )

vivement les photos (j'en peu plus de mes cheveux de la vraie paille GRRRRRRRRR j'ai tester les produit de dreena mais pas grand changement finalement je me suis tourner vers kérastase c'est mieu mais alors c'est super cher mais bon je suis prête a mettre le prix vus ue ça marche )

Si vraiment abimé j'ai peur que kerastase reste un cache misère en fait, et en plus bourré de silicone, là en plus enceinte t'as les hormones et tout........; attend d'accoucher et lance toi dans une cure de produit, ce que tu veux mais je suis pas pour kerastase, et j'en ai mis des sous dessus...............

le probléme et de savoir quoi comme produit c'est se qui m'embéte y a tellement de truc .

Oui je sais, il faut tester en fait...... Tu as la gamme scencience qui a fait ses preuves, ça fait 3 ans que je l'utilise en alternance avec d'autre, et les filles qui l'ont découvert aussi sont satisfaites, après pour l'effet paille faudrait rajouter de la keratine et du collagène !

Tes cheveux effets pailles ou effets chewing gum due a quoi ??

Retour