Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Genre ce qui est gel de base, construction, etc... Je suis nouvelle et souhaite acquérir un kit de demarrage donc je chercher surtout des produits de bases deja.
Les kits de demarrage de chez emmi nail m'ont quand meme séduite. Ils en proposent un a 200euros avec les produits starline très complet. Je me suis laissée tenter on verra bien, je vous direz ce que j'en pense! Je le reçois au plus tard mercredi.
Bonjour , nous sommes revendeur français des produits JOLIFIN
Sur notre site http://www.plastimod.com vous trouverez nos produits ainsi que notre kit de démarrage idéal pour débuter .
Pour toute autre question ou pour passer votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse mdbplastimod@gmail.com ou par téléphone au 03 87 28 75 31. Disponible le lundi de 14 h à 18 h et du mardi au samedi de 10 h à 18 h, notre équipe mettra tout en oeuvre pour répondre à vos attentes.
Cordialement,
Votre service client Maison de Beauté - Plasti'Mod www.plastimod.com