Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je connais pas du tout la résine donc je me prononce pas à ce sujet
mais pour ce qui est de la pose en gel avec french blanche...........
sans commentaire.........
sinon pour le reste j'ai trouvé plutôt bien
Tiphaine ils parlaient des capsules achetés en grandes surfaces que l'on colle soi même![]()
ils ont egalement clairement enoncé que les poses sur forme c'est mieux que les poses avec capsules.
hihihi j'attendaisle post sur cette émission lol
moi aussi j'étais étonnée car pour une fois on n'a descendu les ongles !!
par contre... je suis désolée les filles mais... la résine jaunit, j'en ai testé 3 depuis OPI et j'ai eu pas mal de plainte de la part de mes clientes... pige pas, car sur moi rien ne bouge (ben oui pensez bien que je teste d'abord sur moi et mes proches avant ! lol) mais faut dire que tout tient sur moi (avec ou sans primer, avec ou sans bombé, suis un mauvais cobaye, ma soeur et ma mère idem), seul OPI ne jaunissait pas, là j'attends mon kit entity pour tester
tiphaine, quel finition tu utilise pour la nfu oh ? car elle jauni beaucoup sur mes clientes
merci ma belle pour ta réponse, par contre je comprend pas, j'utilise le mono nfu aussi:sad2: quel mono tu utilise toi ?lentop coat (vernis) ezflow, en petit flacon bleu. 8 euros chez framenails. suis fana. en plus ça fait une couleur merveilleuse de french.
mais sinon le violet de chez cnd est bien aussi. j'ai aussi tenté avec le verni classique de chez opi et zero soucis. ça vient ptete de ton mono, car l'agent anti jaunissement est vdans le mono. moi j'ai le nfu et zero soucis , avec ou sans finish car j'ai beaucoup porté sans finition (à cause des produits, type cleaner ou mono plein les doigts, ça fait sauter tous les vernis,lol).
c'est clair que sa pose etait super moche!la prothésiste blonde de chez Prof je l'avais vu en show room chez mon fournisseur a Toulouse quand je vois le pose qu'elle fait je suis bien contente de ne pas avoir fait de formation la bas..........
merci ma belle pour ta réponse, par contre je comprend pas, j'utilise le mono nfu aussi:sad2: quel mono tu utilise toi ?
ah ben tu dois vivre ou il fait chaud tiphaine ici dans le ch nord j ai aucun probleme