emmission E= M6

aoulaba77

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous; qui a regardé l'emmission E= M6 d'hier? moi qui dhabitude ne vois que des emmission qui disent du mal de la proffesion au point de me demander si j'ai bien fait de faire une formation sur la prothesie ongulaire qu'elle ne fut pas ma surprise ( mais agréable ) d'entendre dire que la pose de gel ou de resine etait benefique pour pour la protection de l 'ongle:yes:. Par contre il deconseillait les ongles vendus dans les super marchets et genres clair's. Alors au boulot toutes et tous bonne continuation et bonne journée.

Re : emmission E= M6

oui c'est que ça change que d'entendre des "aneries",
je l'ai regardé aussi, un copain m'a envoyé un message pour me dire, mate la 6 lol !
c'etait sur les dents au début, je lui dit tu crois que j'ai besoin de faire quelque chose a mes dents ? MDR! il me répond mais non elles super belles tes dents, sois patiente, c'est aprés, hihihi !!!!

oui a part dire que la resine jaunissait (ce qui est faux grrr) j'etais assez d'accord aussi donc ca va!

oui a part dire que la resine jaunissait (ce qui est faux grrr) j'etais assez d'accord aussi donc ca va!

oui franchement, il devrait vraiment s'informer parce que même si c'est positif, il y a encore beaucoup de clientes réticentes à la résine, à cause de ces reportages infondés, enfin dans mon coin en tout cas ;)

tres interessant mais ils ont descendu la resine quand mme ils disent que ca veilli mal que ca jaune n importe quoi !

ben pas si n'importe quoi les filles, tout dépend de votre résine mais j'en connais qui jaunie mais surtout sur les fumeuses.

Moi aussi je l'ai vu! alors c'est vrai la résine ne jaunit pas? pourtant ils ont fait une démonstration ss lampe UV?
Et que conseillez vous alors? gel ou résine? qu'est ce qui dure le + lontemps?

Moi aussi je l'ai vu! alors c'est vrai la résine ne jaunit pas? pourtant ils ont fait une démonstration ss lampe UV?
Et que conseillez vous alors? gel ou résine? qu'est ce qui dure le + lontemps?

ben ils ont laisser la resine 20h sous la lampe mdrrrrrrrrrr si tu met pas un anti uv forcement que ca va jaunir , apres tout depend egalement de la qualitée de la resine certaine jaunisse apres deux jours, d "ou l interet d investir dans une de qualitée :), mais pour eux c la resine ca jauni faut mettre un vernis par dessus , mais etant donnée le rendu de la pose c hum hum (ce qui reste que mon avis bien sur:laughing1:)

tu auras toujours des personnes qui aimeront plus la resine que le gel et vis versa , certaines sont plus a l aise avec une matiere et pas avec l autre ...

moi je préfère la résine mes résines ne jaunissent pas après c sur cela doit exister des résine de mauvaise qualité et qui jaunisse
après on met un gel dessus en finition donc le principe et le même et ça protège la résine

enfin c quand meme plus positif que ce que l'on a pue entendre jusque la

oui tu l'as dis c'est positif que ce que on a entendu jisqu'ici et pour une fois ça met du baume au coeur; parce que quand on met 3000 euros dans une formation et qu'on entend à 7 heure du mat heure oû pas mal de personne prennet leur petit dej que c'est dangereux et j'en passe il y a de quoi vous couper l'appetit , vous foutre votre journée en l'air et le morale dans les chaussettes.

mais pourquoi ces abruties ont dit que les capsules ça craint et que la resine jaunit ??? elles ont une resine de merde alors, passke ma CND et ma NFU, elles jaunissent pas d'un poil !! moins que mes gel meme !! nan passke elles etaient bien parties pour une fois !!

j'ai trouver le reportage du n'importe quoi, deja la resine faut voir comment elle l'a poser, et puis dire qu'elle jaunis OK si on en a de la crotte et ne pas mettre un anti uv mais de la a dire qu'il faut mettre un vernis, c'est n'importe quoi. encore une fois un reportage pas a la hauteur de la prothesie. sans parler de la french blanche ,qui etait tres moche :s

mais pourquoi ces abruties ont dit que les capsules ça craint et que la resine jaunit ??? elles ont une resine de merde alors, passke ma CND et ma NFU, elles jaunissent pas d'un poil !! moins que mes gel meme !! nan passke elles etaient bien parties pour une fois !!

j'ai trouver le reportage du n'importe quoi, deja la resine faut voir comment elle l'a poser, et puis dire qu'elle jaunis OK si on en a de la crotte et ne pas mettre un anti uv mais de la a dire qu'il faut mettre un vernis, c'est n'importe quoi. encore une fois un reportage pas a la hauteur de la prothesie. sans parler de la french blanche ,qui etait tres moche :s

:+1: tout a fait

en meme temps vous etes chez professionails, la resine c'est pas leur point fort,lol............. la meuf elle te pose ça comme un gel !!

je connais pas du tout la résine donc je me prononce pas à ce sujet
mais pour ce qui est de la pose en gel avec french blanche...........
sans commentaire.........
sinon pour le reste j'ai trouvé plutôt bien
Tiphaine ils parlaient des capsules achetés en grandes surfaces que l'on colle soi même :dwink:

Retour