Emnails Stickers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emnails
  • Date de début Date de début

emnails

Membre récent
Bonjour les filles,

J'ouvre ce post pour que vous echangiez au sujet de mes produits et que cela soit plus facile pour moi quand vous avez des questions.
N'hésitez pas à poster vos essais, vos commentaires et vos suggestions.

A bientôt

Emnails

www.emnails-stickers.com

Re : Emnails Stickers

moi j ai commander hier, il y a beaucoup de choix, c est pas cher et emnails est très sympa et répond aux questions! c est déja bien tout ça! le test bientot

moi j ai commander hier, il y a beaucoup de choix, c est pas cher et emnails est très sympa et répond aux questions! c est déja bien tout ça! le test bientot

Merci.
Oui oui je vous réponds vite et je vous lis tout le temps. On m'appelle Big Brother...
lol

Je vous attends aussi sur FB où je vous fais partager mes choix pour les prochaines commandes de chez mon fournisseur et où je mettrai des promos de très courtes durée: les Happy Hours.
Se connecter | Facebook

Pièces jointes

• photo stickers grosse fleur dentelle noire S002B.png
    photo stickers grosse fleur dentelle noire S002B.png
    60.8 KB · Affichages: 120

Trop bien fait ton site tes stickers ont l'air dêtre super vivement que je recoive ma commande !!!! invitation envoyée sur FB !!!!

Coucou les filles. Je vous invite à me rejoindre sur FB pour suivre les dernières news.
Je vous attends.

Pose réalisée par Virginie avec les WD roses H017.
Merci pour la photo.

Pièces jointes

• 251337_1751277141864_1236954160_1533838_7135445_n.jpg
    251337_1751277141864_1236954160_1533838_7135445_n.jpg
    22.9 KB · Affichages: 138

une petite photo des WD oriental argent vous saurez tout sur le blog :-)

Pièces jointes

• IMG_1652.jpg
    IMG_1652.jpg
    45.3 KB · Affichages: 136
c est une sorte de stickers que l on plonge dans l eau pour le séparer de son support. le rendu est très très fin et il n y a pas de soucis de manque d adhérence

Retour