en 1 an avec educatel

Re : en 1 an avec educatel

Ha ben j'ai hate que tu donnes tes impressions.

pas de soucis je viendrais régulièrement vous donner des nouvelles et vous mettre des infos de ce que je vais apprendre comme ça, ça aidera celles qui n'ont pas le chance de pouvoir faire un stage.

hello
moi aussi je fais le stage le 5 janvier.
Tu sais si il faut se présenter avec le matériel et déjà en tenue ou pas?

cool, on se verra là-bas alors.
Apparament il faut venir dès le 1er jour avec ton matériel ou alors la moitié et le reste le lendemain. Tu as là-bas des casiers, faut prévoir un cadena pour y enfermer tes affaires. C'est une fille qui a déjà fait le stage qui me l'a dit.

D'après les documents il te faut une tunue pro pour le stage.

Moi j'en ai une que j'ai acheté d'occasion, elle a quelques tâches mais pour le stage ce sera suffisant. J'en achèterai une neuve pour l'exam.

Tu as déjà tout ton matériel ? Du moins, celui qu'ils demandent pour le stage ?

cool, on se verra là-bas alors.
Apparament il faut venir dès le 1er jour avec ton matériel ou alors la moitié et le reste le lendemain. Tu as là-bas des casiers, faut prévoir un cadena pour y enfermer tes affaires. C'est une fille qui a déjà fait le stage qui me l'a dit.

D'après les documents il te faut une tunue pro pour le stage.

Moi j'en ai une que j'ai acheté d'occasion, elle a quelques tâches mais pour le stage ce sera suffisant. J'en achèterai une neuve pour l'exam.

Tu as déjà tout ton matériel ? Du moins, celui qu'ils demandent pour le stage ?

escuse moi celine je me suis trompée de pseudo mes je te souhaite bon courage pour ton stage sur paris :radar:

J'ai acheté les trois lots parisax et la tenue (j'ai même fait le plein de lingerie blanche pour la transparence lol), j'attends le stage pour acheter le maquillage... dans les lots il manque juste 2-3 trucs de la liste, je pense voir ça sur place (le grand bol, le mazagran).
Tu crois qu'il faut venir déjà en tenue ou qu'il y a des vestiaires, j'ai téléphoné mais on a pas su me répondre :s

J'ai acheté les trois lots parisax et la tenue (j'ai même fait le plein de lingerie blanche pour la transparence lol), j'attends le stage pour acheter le maquillage... dans les lots il manque juste 2-3 trucs de la liste, je pense voir ça sur place (le grand bol, le mazagran).
Tu crois qu'il faut venir déjà en tenue ou qu'il y a des vestiaires, j'ai téléphoné mais on a pas su me répondre :s

Je pense qu'il doit y avoir des vestiaires.
Je me vois mal me promener en tenue d'esthéticenne dans le train et le métro.

Par contre une fille qui a fait le stage disait que c'était pas la peine d'apporter les crayons de couleurs et les feuilles A3 parce que ils les fournissaient.
Ne le sachant pas j'avais tout acheté et je sais donc pas si je vais les apporter. Je crois que j'irais sans et si il les faut je l'ai apporterais après.

C'est bon à savoir je les ai pas encore achetés. Au pire on en aura pas besoin le premier jour je crois ;)

Si non je pensais il faut venir pas épilées mais j'espère qu'on fera plus de deux épilations pendant le stage... si on s'épile qu'entre nous ça va être vite vu???? et j'espère que les filles n'auront pas déroger à la règle à cause des fêtes...

C'est bon à savoir je les ai pas encore achetés. Au pire on en aura pas besoin le premier jour je crois ;)

Si non je pensais il faut venir pas épilées mais j'espère qu'on fera plus de deux épilations pendant le stage... si on s'épile qu'entre nous ça va être vite vu???? et j'espère que les filles n'auront pas déroger à la règle à cause des fêtes...

Tu m'étonnes !!!
En tout cas moi je suis sage et je ne m'épile pas jusqu'au stage, ça fait déjà 2 semaines que je l'avais fait donc la fille qui tombera sur moi pour l'épilation elle aura du boulot, lol

Comme pour le soins du visage avec moi il y a du boulot parce que ma peau elle est vraiment pas terrible. Peau assez grasse, pas mal d'imperfections, points noirs, pores dilatés, enfin un vrai bonheur !!!!:sad3:.
Enfin je viens de commencer une nouvelle crème et j'espère vraiment qu'elle va faire des miracles d'ici là.

coucou les filles...j'ai enfin fini tous mes achats pour le stage à paris et je vais etre chargée!! entre les affaires pour les stage et mes affaires personnelles pour les six semaines ca promet!!! enfin moi il me tarde d'y etre car j'en ai marre des bouquins!!! on va enfin voir la pratique ca va être sympa!!! au fait céline ca tient toujours pour se retrouver un peu avant l'heure du stage le lundi???

hey les filles si vous vous retrouvez un peu avant, je veux bien en être... je déteste arriver seule dans des endroits que je connais pas, je suis timide... lol...
Sandra tu viens de loin toi aussi, tu loges chez quelqu'un que tu connais?

hey les filles si vous vous retrouvez un peu avant, je veux bien en être... je déteste arriver seule dans des endroits que je connais pas, je suis timide... lol...

oui j'ai la chance d'avoir ma marraine qui habite Paris donc je vais monter chez elle avec ma mère!!! j'ai dit à ma mère de monter car mon père est décédé il y a pas longtemps donc ca lui changera les idées la vie parisienne!!!
oui ce serait biende se retrouver un peu avant pour faire connaissance!!! moi aussi je suis très timide!

au fait tu fais comment pour te loger toi??? moi j'arrive à paris dimanche 4 vers 22h40 par le TGV!! je sens que je vais etre en forme lundi!!!

Oui sandra 66 pas de soucis pour se retrouver avant. Et puisque que Claudia Nutella fait le stage aussi, on n'a cas se retrouver toutes les 3 avant d'y aller, comme ça on arrivera en force, lol.
On se reconfirmera tout ça un peu avant et surtout faut qu'on voit où on se retrouve !!!

Moi je sous-loue le studio de la petite amie d'un copain... mais j'arrive le dimanche à 00h40!!! Je vais donc passer la première nuit chez une copine et prendrai possession du studio le lundi. Je redescend tous les WE à Nimes car j'ai un petit garcon ici mais les trains sont tous à ces heures là :s
On peut se donner RV à la sortie du métro?

Vous vous sentez prêtes? Vous êtes déjà passées un peu à la pratique?

bon courage les filles pour votre stage , vos cours vous paraitrons plus clairs apres !!!

Retour