en 1 an avec educatel

Re : en 1 an avec educatel

Ben dis donc, tu es suuuper bien équipée mimissLN, c est trop géniale je suis envieuse !

Merci ! Le seul HIC c'est l'espace ! Pour le moment je suis en location et la pièce est très petite !

Dans la maison que je fais batir je me suis fait une pièce de 17 m2 un peu près donc vachement plus grand !!!

Et puis j'ai hate de tout personnalisée avec mon gout ! Mes couleurs car là je ne peux rien faire l'agence interdit de toucher à la tapisserie !

Pffff ... et toi tu as quoi comme matos?

:clap: Rooo c est super, je suis trop contente pour toi !!!! Une pièce de 17m2 que pour toi a ton gout avec ton matos, ça c est super.
Moi c est mon reve aussi, je le garde dans un ptit coin de ma tete le temps que je passe mon diplome, mon chéri sait déja qu il m en faudra une comme ça dans notre maison hihihi !

Moi comme matos, pour le moment j ai une magnifique tour a tirroirs jaunes en plastique a roulettes :ayalou: et un peu de tout ce qu il faut pour le cap, j ai suivi la liste d educatel.
Et je vais commander un kit gel chez ongles 24, j ai envie de me lancer.

ha ba dit donc quelle chance tu as ! sa c'est le top tu peut bien t'exercer dans ces conditions bonne chance!!!!

ha ba dit donc quelle chance tu as ! sa c'est le top tu peut bien t'exercer dans ces conditions bonne chance!!!!

Merci !
Oui c'est vrai que j'ai de quoi m'entrainer !
Mais bon les clientes c'est pas le top ! J'en ai trop peu !!
La semaine prochaine j'ai un maquillage mariage ! Et 2 épilation visage donc pas de quoi s'entrainer beaucoup !

coucou titi6083 moi aussi je suis chez educatel jai commencé il ya 2semaine a peu près je crois et je trouve la biologie très très dur :s en plus tu habites pas loin de chez moi je me sens moins seul lol

Bonjour abeille3331,
J'aimerais avoir ton avis sur ls cour par correspondance..cer j'hésite avec une école mais l'école et trés chers!! ce qui m'embête c'est qu'il s'agit pour moi d'une reconversion prof. et j'ai donc tout à apprendre!! du coup la correspondance me fais un peu peur vis à vis de la pratique?
qu'en pense tu? et comment ce déroule la formation?
merci, Yaël

les cours par correspondance il faut vraiment s'accrocher!c'est vraiment dur mais tu peu t'aider avec des livres;des videos sur le net ;les filles du forum et tu peu appeler tes profs quand tu veu;apres tu as aussi un gros investissement mais nettement moins cher qu'en ecole et tu peu payer en plusieurs fois sans frais:jepaie 70 eur par mois;en fait tu doit te gerer ex:sortir les sujets dexam et les refaire etc;;;;le plus important ensuite c'est de trouver un bon stage et de faire de la pratique moi par ex mon modele vient tout les lundis et je me fait un plan de travail(table basse lol) et je m'occupe d'elle ainsi je fais de la pratique !voila si tu as d'autres questions hesite pas

merci pour ta réponse!!
Et en faite, oui, j'ai encore une question..
Comment trouve tu un lieu de stage?
je veux dire par quel doc administrative passe tu? et est-ce facile à trouver sachant que tu annonce au patron que tu fais des cours par correspondance??
merci encore, Yaël

alors moi avant de m'iscrire chez edcatel j'ai apeler les salons de ma ville en demandant si eventuellement il pouvait me prendre en stage sachant que j'etais chez educatel et une esth m'a dit oui biensur!et une autre non car cela lui feras trop de travail! sinon educatel tenvoie un papier a faire remplir et ensuite ils envoient les conventions voila!!

Bonjour,

J'ai eu un appel tél. d'Educatel. Ils m'ont dit qu'ils fournissaient le matériel pour passer le cap (maquillage, épilation,...) ? Est ce que vous l'avez eu ? Et si oui, que contient vraiment ces kits ?

Merci

heu ils fournissent pas lol! tu doit l'acheter ils vendent du matos paris ax à bas prix moi j'ai pris le kit linge et le kit accessoire et ils ont aussi le kit manucure apres tu doit acheter ailleur lemanquant + le maquilllage et les produits soins!!une vrai fortune!!sinon tu as une tete de modelage et 2 dvd.........des. annees 80!!(pas entendue de kit epilation ou maquillage!)

coucou moi aussi formation avec educatel en esthetique je passe le diplome en 2009 et fais aussi le stage sur paris en frevrier bon courage a toi et a toute les fofos qui sont dans le meme cas!!!! bye la miss a bientot pour nous raconter la suite de notre année

ah au juste les fille quand vous allez recevoir vos dvd du moyen age sur les tachnique esthetique passer un petit coup de fil a educatel pour gueuler un peu contre ces dvd des annee 60 c'est que comme ca qu'on fera bouger les chose car au prix de la formation c'est inadmissible ,alors soutenons nous!!! voilà

ah au juste les fille quand vous allez recevoir vos dvd du moyen age sur les tachnique esthetique passer un petit coup de fil a educatel pour gueuler un peu contre ces dvd des annee 60 c'est que comme ca qu'on fera bouger les chose car au prix de la formation c'est inadmissible ,alors soutenons nous!!! voilà

Punaise...J'attends mes cours, mais encore plus les DVD, j'en entend tellement parler sur le forum, je sens que je vais rigoler toute seule quand je vais regarder....:33-lol:

peux-tu me dire combien il faut compter environ d'argent en plus de la formation pour l'achat du matériel?

beucoup malheureusement! alors le kit linge 69eur le kit materiel je dirait 200 et les soins corp + visag 100 maquillage environ 300 si tu prend alvarez alors 669!! en faisant gaffe et sans compter le materiel a renouveller!!pour l'entrainement je prend les produits yves rocher car j'ai vraiment un ptit budget! voila j'espere t'avoir bien renseigner!

Bonsoir,

Je lis votre conversation et je me demande si une ou des marque(s) sont imposée(s) à l'examen du cap ?

Merci

Donc en fait c'est tout le matériel qui coûte cher ?

Parce que pour le maquillage, les soins est ce qu'on peut prendre de la sous-marque style Yves rocher, L'oréal... ?

Merci

Retour