en 1 an avec educatel

Re : en 1 an avec educatel

oui!! parcque moi j'ai eu un entretien téléphonique et elle m'a dit que les matières pro + matériel sans le stage 1700 € a peu près...et que ce prix comprené une offre promotionnel d' a peu prés 300€....:8-confused:

ah...moi aussi j'avais pris offre promo :s mais la 1700€ ca fait un peu beaucoup

oui :s écoute je sais pas quoi te dire tu as cas rappeler et tu leur dit que tu connais quelqu'un qui a eu les cours et le matos pour 950euros et tu verras bien ce qu'il te disent, il pourront pas nier :s

je devais m'inscrire vendredi mais je voulais encore réflèchir, c'est quand méme une somme importante....et heureusement que je ne l'ai pas fait!
c'est pas normal de ne pas avoir les mèmes tarifs!!:33-lol:

c'est ce que je vais faire, je vais les appeler!!!
c'est vraiment pas normal:mur::ranting3:

c'est pas normal, vraiment!!
moi je ne me suis pas encore inscrite, et le je me pose vraiment des questions ...
abeille je comprend que tu doit étre dégouté :11-crying:
normalement il doive avoir une grille de tarifs et s'y tenir!!!:8-confused:

eu pour le matos jen ai eu pour 150€ chez MUFE et pour a peu près 270€ chez Laora et il me reste la tenue (qui est cher :s)

moi jje prend le matos à Laora et pour le maquillage chez Make Up forever

Pareil, matériel chez laora, ainsi que le kit épil et soin visage, un peu de matos chez perron rigot, et le reste lors du congres chez make up for ever, ainsi que la tenue beauty street

Trop les boules, 950 euros, moi qui ai payé 1270...ça m aurait fait 300 euros en moins, ce qui m aurait payé mon matos laora et perron rigot...pfff c est dégueulasse...

Quand au budget....Moi j ai tout explosé mdr...300 euros laora + perron rigot, 100 euros parisax, 50 euros a ikea (linge, tour, etc...) et reste encore le make up et la tenue....
Bref, je ne suis pas un exemple a suivre mdr !!!

lol moi aussi je dois prendre encor le linge ... et le kit soin je l'ai pris chez SLA

Comme présenté un peu à droite et à gauche sur le forum, je me joins à vous pour un passage en juin 2010 avec Educatel (juste les matières pro).

Bisous les filles et bon courage a toutes.

Retour