En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Et oui je me doutais que je serais pas trop loin de chez toi ! Moi c'est a une bonne heure et demi ...

Pour la liste moi ça doit être ça aussi et oui des brassières il en faut qq une surtout a la période ou ils naissent ! T'en a pas mal chez kiabi jen ai vu l'autre coup
Faut que j'en achete aussi et que je me mette a faire le tri un peu la !

pff tu crois je dois en acheter au moins qlq une alors?

Coucou

Ale desole hier cetait notre journee avec mon mari lol au zoo damneville sa nous a faitdu bien !

Pour lallaitement jai trop hate et puis pareille je sens que ma bm va trop simisser alors a se moment la hop dehors !

Sinon moi je fini mes cours de prepa la premiere semaine doctobre et jai toujours pas le rdv a lanesthesiste.

tu fini déja tes cours !!!! moi jai pas commencé !!!!!!

Sophie rachete en 2 comme ça 3 c'est suffisant je pense moi c'est ce que je vais prendre

Ma pauvre Alex oui c'est pas cool ton corps est épuisée doc c'est pr ça vivement que ces prochaines semaines passent et tout rentrera dans l'ordre assez vite :)

Coucou Emilie ah c'est cool ça bonne petite journée hier :)

Sophie rachete en 2 comme ça 3 c'est suffisant je pense moi c'est ce que je vais prendre

Ma pauvre Alex oui c'est pas cool ton corps est épuisée doc c'est pr ça vivement que ces prochaines semaines passent et tout rentrera dans l'ordre assez vite :)

Coucou Emilie ah c'est cool ça bonne petite journée hier :)

oui en tout ca m'en fera 3 alors tu pense c bon ?? j'en ai une en acrylique du coup je prend en laine les 2 autre ???

Oui les filles , c ce que je me dis apres l accouchement tout ira mieux
Mais c fatiguant enfin bon hier j au eu chaud c pas grave c l essentiel !
Mon bibou va bien alors , en fait je pense que mon corps me dit écoute cocote je t fais grandir 3 beaux bebe en 6 ans maintenant t arrete les frais , on va dire ça comme ça !

Oui les filles , c ce que je me dis apres l accouchement tout ira mieux
Mais c fatiguant enfin bon hier j au eu chaud c pas grave c l essentiel !
Mon bibou va bien alors , en fait je pense que mon corps me dit écoute cocote je t fais grandir 3 beaux bebe en 6 ans maintenant t arrete les frais , on va dire ça comme ça !

oui prend soin de toi !!! tu nous fera un beau bébé, et après tu pense un peu à toi et a te reposer !!!

ladycuty a dit:
oui prend soin de toi !!! tu nous fera un beau bébé, et après tu pense un peu à toi et a te reposer !!!

Oh oui Sophie !!!

Pour les brassières je te conseille comme ale 3 c ce que j ai et c nikel je pense
Moi les 3 je les ai en laine ça tiens bien chaud , j ai vu que tu disais hier taille 3 mois ca va être grand pour bebe , une brassière c super extensible en vrai

savannah a dit:
Oh ma pauvre alex, purée mais quelle grossesse... et comment te sens tu aujourd'hui?

Malaise au réveil la je viens de déjeuner je suis dans mon lit je sens mon corps plus bon a rien mais bon g ma tete c deja ça !
Enfin parfois je l ai LOL

Oh oui Sophie !!!

Pour les brassières je te conseille comme ale 3 c ce que j ai et c nikel je pense
Moi les 3 je les ai en laine ça tiens bien chaud , j ai vu que tu disais hier taille 3 mois ca va être grand pour bebe , une brassière c super extensible en vrai

oui j'en ai une en 1 mois et 3 en 3 mois.

du coup je vais en racheter 2 en 1 mois en laine

merci les filles de votre aide :)

Coucou les filles !

Sa va ? Moi épuisée , cette nuits fut très dur , il ma vidée les nibar et as encore bu des Bib ! Il mange beaucoup , en même temps vu son poid vaut mieu , et la photographe doit passer , aujourd'hui j'ai le droit a ma première douches , et peut être que je sort dimanche ! En tout cas je craque grave sur mon Loulou , il es trop beau mashallah ! Mais mes sein en souffres pour le moment mais je tien le coup pour lui , il a besoin de sa ! En plus il le prend bien, c'est juste le temps de s'habituer . J'ai pu remanger normalement depuis hier , sa ma fais du bien apres 2 jours de bouillon ! A toute a l'heure bisou

Oui prend en laine Sophie moi 3 en laine c'est ce que je vais prendre

Oui Alex pas cool repos repos pas le choix tu restes au dodo !

Coucou les filles !

Sa va ? Moi épuisée , cette nuits fut très dur , il ma vidée les nibar et as encore bu des Bib ! Il mange beaucoup , en même temps vu son poid vaut mieu , et la photographe doit passer , aujourd'hui j'ai le droit a ma première douches , et peut être que je sort dimanche ! En tout cas je craque grave sur mon Loulou , il es trop beau mashallah ! Mais mes sein en souffres pour le moment mais je tien le coup pour lui , il a besoin de sa ! En plus il le prend bien, c'est juste le temps de s'habituer . J'ai pu remanger normalement depuis hier , sa ma fais du bien apres 2 jours de bouillon ! A toute a l'heure bisou

coucou ma belle !!! ca doit etre dur de pas prendre de douche aussi longtemps ... pfff moi je vais faire fuire les visiteurs !! mdrrr

tu as une chambre seule ou à 2 ??

sinon comment te remet tu de l'acoouchement??

à qd une petite foto ??

nailsandlove a dit:
Coucou les filles !

Cool et ta fille alors elle est contente ?

Retour