En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

tu as pris un hamac pr la voiture ? tu as un lien ? c'est sur ?

moi j'ai un parc a barreaux c'était nikel mais le chat passait
C'est pour moi que tu dis ça, le hamac, le lien, etc ?
Si oui, j'ai un cosy sans base, mais qui se met avec la ceinture de sécurité (normal quoi) et une poussette avec un hamac bien sûr (si on se comprends bien sur le fait que le hamac c'est l'assise de la poussette), je vais faire des photos tout à l'heure.

ah oki je croyais que c'était un hamac pr le mettre ds la voiture c'est pr ca que je comprenais pas lol

Et puis si je prends un parc à barreaux, Attila passera forcément par contre Mina ne pourra passer que la tête, c'est une trop grosse dondon.

Moi ma soeur me passait son parc mais jai pas de place car je vais mettre un poele a bois.

moi le problème avec mes soeurs c est qu on a décider d avoir des bébés en meme temps .... lol bon ba du coup on peut pas se préter grand chose a part les vetements quand meme !!!!
t as pas du tout de place émilie pour un parc ?

lol manue :)

ah c'est dommage emilie pck c bien pratique le parc quand il commence a gambader partout et que ta ton ménage et tout à faire lol

moi g deja le parc hihi

sms-sucks.gif

Mes petites emplettes des 3 suisses que je suis allée chercher tout à l'heure.
La petite combi blanche est toute douce avec ses petits chaussons assortis, j'ai pris du tout petit (1mois) pour la fin de l'année, à mettre avec un petit gilet en plus au cas où.
Sinon la combi pilote est trop grande, je lorgnais dessus pendant les soldes, puis elle était épuisée, et quand il l'ont remise, j'ai sauté sur l'occas, mais j'ai pris du 9mois en me fiant aux commentaires qui disaient qu'elle taille archi petit, et qu'il fallait prendre au moins 2 tailles au dessus. comme je voulait du 3 mois pour que ça fasse l'hiver, je me suis dit que 9 mois ça irait, mais ça à l'air de tailler à peine plus petit que ma nièce de 1an, ils ont peut-être retailler comme il faut. donc je vais certainement échanger. je vais voir la taille de ma nièce demain, comme ça, ça me donnera une idée. en tout cas c'est trognon avec les petites oreilles et la queue de nounours et c'est tout doux comme la blanche, ma poupette n'aura pas froid.
Les 2 bodies sont roses, ça se voit mal sur la photo, en tout cas ça ira fort bien avec la petite robe et les chaussettes.
Rholalaaaa, je suis pressée !!!:dbiggrin:

Pièces jointes

• DSC06524.jpg
    DSC06524.jpg
    21.9 KB · Affichages: 39
  • DSC06525.jpg
    DSC06525.jpg
    35.5 KB · Affichages: 38
  • DSC06526.jpg
    DSC06526.jpg
    21.2 KB · Affichages: 33
  • DSC06527.jpg
    DSC06527.jpg
    28.9 KB · Affichages: 34
  • DSC06528.jpg
    DSC06528.jpg
    27.7 KB · Affichages: 33
  • DSC06529.jpg
    DSC06529.jpg
    41.8 KB · Affichages: 29
  • DSC06530.jpg
    DSC06530.jpg
    36.2 KB · Affichages: 28
  • DSC06531.jpg
    DSC06531.jpg
    25.7 KB · Affichages: 30
  • DSC06532.jpg
    DSC06532.jpg
    17.4 KB · Affichages: 35
  • DSC06533.jpg
    DSC06533.jpg
    18.5 KB · Affichages: 27
  • DSC06534.jpg
    DSC06534.jpg
    23.9 KB · Affichages: 28

ah je vais regarder ca !!! mais tu sais si il y a un fond réglable?
Aucune idée, le carton pesait une tonne, et quand régis a vu le prix, il n'a même pas pris la peine de m'aider à le sortir plus parce que "on va pas prendre ça maintenant et à ce prix là"
"oui, oui, ça n'empêche pas de regarder"
"Je veux pô" :buggy::taz::taz::taz::taz::taz:

Trop trop mignon manue !!! Quel bonheur davoir une fille pr ça on peut vraiment s'eclater avec les
Fringues !!!

ah et puis j'adore le côté petit nounours, ça m'a fait cher (77.98€ le tout), mais bon, je prendrais d'autre trucs à moins cher ailleurs pour compléter, parce que là ça fait léger en fringues, sinon, j'ai que des bodies et pyjama.

Retour