En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

comment c va ?

rohra toute mes felicitations

je rattrape petit a petit vous ete des pipelettes

les filles ca me gene un peu de parler de ca mais bon ... est ce que quelqu un a des hemoroides ??? j ai ca depuis 1 semaine et ca crains j ai jamais eu ca avnt !
je suis deggggg , je sais pas trop si il existe quelque chose pour ca ! ca me fais pas mal mais bon !!!

desoler c est pas la classe !!!!

Ha ha Hz mimiche ! Vive la grossesse dsl je me moque ms je sais ce que c j'en ai eu apres l'accouchement
Vas a la pharma ya des suppo et des crèmes
Soigne ça vite pck ça peut Faire très mal

Jenny c'est cool ta L'Echo morpho jeudi ?

Oui oui Vaness tite sieste !!!

Aïe mimiche je compatis... j'en ai eue pour la première fois après mon premier accouchement et j'en ai eue 1 mois après le second accouchement...
Le souci c'est qu'en étant enceinte tu n'as pas droit à grand chose, tu peux prendre du daflon et pour les crèmes je sais pas à quoi tu as droit.
Va à la pharmacie, ils vont te dire à quoi tu as droit, ils sont habitués.
Ah oui surtout ne mange rien de relevé ou un peu épicé car ça va être pire :confused:

Oui oublie le couscous, les tacos et tout
Vas a la pharma ma belle

C'est clair Jenny je comprend que tu ais hâte !

Ha ha Hz mimiche ! Vive la grossesse dsl je me moque ms je sais ce que c j'en ai eu apres l'accouchement
Vas a la pharma ya des suppo et des crèmes
Soigne ça vite pck ça peut Faire très mal

Jenny c'est cool ta L'Echo morpho jeudi ?

Oui oui Vaness tite sieste !!!

t inquiète ale tu peux te moquer !! mon mari arrete pas de se foutre de moi .. il m as donné comment dire un charmant petit surnom ... lol
j espère juste que ca passera rapidement après !!!! mais je vais aller voir a la pharma , la honte .... pffff c est con je sais mais ca me fais rire ! lol

Ya de quoi mdr !!! Mais je sais que cest pas cool mai c'est un des maux de grossesse que je trouve très drôle !
Tu vas voir je rigole et la semaine pro cest moi qui vais m'en taper ...

ouai ouai rigole pas trop ca va péter mdrrrrrrr
roo ba j espère pas quand meme !!!

oui j'avais eu la première en 3D c'etait genial la on va profiter puis enfin je suis sereine pour la grossesse je suis moin stresse qu'au debut

Retour