En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles

whaouh zon bien pousser vos bidons !!! trop jolies les filles !!!!
alex pour la coiffeuse a domicile elle peut te faire ton shp , précise lui au telephone au cas ou !!!!
moi je fais les shp de mes clientes pour celles qui le veulent !!!!

mimiche a dit:
coucou les filles

alex pour la coiffeuse a domicile elle peut te faire ton shp , précise lui au telephone au cas ou !!!!

Coucou mimiche

Non mon shampoing nô doucis jme le fais tous les jours c pas le pb

C que d' hab je me fais moi les couleurs a la maison , je reste 1 h debout ça je peux pas , puis surtout pour rincer je m accroupie devant la baignoir penche le buste en avant et rince la colo

Et ça je peux plus le faire

Alors je me demander comment procéder la coiffeuses a domicile parce que si elle me demande de faire pareil c négatif quoi et comme je sais pas comment elle fait pour rincer a part me demander de mettre la tete en avant dans la baignoire bin du coup je voulais en faire venir une mais si c ça , c meme pas la peine

mimiche a dit:
coucou les filles

Coucou mimiche

C que d' hab je me fais moi les couleurs a la maison , je reste 1 h debout ça je peux pas , puis surtout pour rincer je m accroupie devant la baignoir penche le buste en avant et rince la colo

Alors je me demander comment procéder la coiffeuses a domicile parce que si elle me demande de faire pareil c négatif quoi et comme je sais pas comment elle fait pour rincer a part me demander de mettre la tete en avant dans la baignoire bin du coup je voulais en faire venir une mais si c ça , c meme pas la peine

mimiche a dit:
coucou les filles

Coucou mimiche

ben tu lui telephone et lui demande si elle a un bac de rincage car tu lui explique ton probleme tu est pas debout pendant 1 h mais sur la chaises ^^ je pense qu'il n'y auras pas de souci pour etre assise

dommage que tu est si loin je te les aurai fait avec plaisir tes cheveux mais bon pour venire je devrai desendre en vacance pour 2 semaine lol !...non demande si elle a un bac pour laver les cheveux je pense qu'il y en a qui devront en avoir surtout je pense que si elle on des personnes agées sinon demande si tu a un salon de coiffure pres de chez toi si il font aussi des deplacements en cas ou dans le salon ou je bossait avant on le fesait aussi pour les personne a mobilité reduite !

moi aussi alex jai d"ja fais venir des coiffeuse à dom.

y'en a une qui avait un bac de rincage quelle branchait sur un robinet et qui se vidait dans lavabo, douche ou autre.

mais la 2ème été venue sans bac, du coup je suis resté penché ché pas cbien de tp au dessus de ma baignoire... j"t" pas enceinte mais jai eu super mal .. surtout que jai une baignoire "rabaissée"...pff

du coup je lai plus appelé, puisqu"en plus enceinte on ma déconseiller de faire une couleur... ca me soule mais d"ja que mon pti gars à une malfo jme dit je veux pas prendre le risque encore de lui polluer l'air avec des produit... je sais c con mais bon ... jle fré à la naissancE. je sens que je vais revivre !

Coucou les filles!!!
Aïe aïe aïe ces petits diables!!! la mienne aussi m'en vais bien baver, y a des fois j'ai l'impression de faire que ça lui crier dessus!!!

sophie je t'assure que bebe ne risque rien ,j'en est fait pour toute les grossesse la j'en fait encore sa n'a jamais ete prouvez que sa donnait des malformations moi je dirai plus les produits de permanentes que les colorations !
Sinon si vraiment tu a peur il y a les mousse du commerce que tu laisse pauser 10min c'est sans oxydation sinon faut demander les coloration sans amoniaque ou naturel comme le hénné mais apres tu peut plus rien faire d'autre car c'est trop tenace et tu risque parfois en voulant etre plus foncé a avoir un reflet vert !....Mais tu peut regarder pour t'en faire une comme la mousse de coloration pour etre joli le jour j car faut pas oublier en maternité apres 2 jours a la mat tu a une photographe qui vient pour te faire des photos de bebe enfin si toi tu les as aussi ^^

Ben c'est ce qui m'inquiète car on le dit bien petit, petit soucis, grand, grands soucis... aïe aïe aïe je vais faire un ulcère!!!
et puis je suis ch**nte mais j'ai peur de tout...

sophie je t'assure que bebe ne risque rien ,j'en est fait pour toute les grossesse la j'en fait encore sa n'a jamais ete prouvez que sa donnait des malformations moi je dirai plus les produits de permanentes que les colorations !
Sinon si vraiment tu a peur il y a les mousse du commerce que tu laisse pauser 10min c'est sans oxydation sinon faut demander les coloration sans amoniaque ou naturel comme le hénné mais apres tu peut plus rien faire d'autre car c'est trop tenace et tu risque parfois en voulant etre plus foncé a avoir un reflet vert !....Mais tu peut regarder pour t'en faire une comme la mousse de coloration pour etre joli le jour j car faut pas oublier en maternité apres 2 jours a la mat tu a une photographe qui vient pour te faire des photos de bebe enfin si toi tu les as aussi ^^

oui je sais qu'en général ca craint rien, mais avec ce que je traverse je veux prendre 0 risque. et puis je ne fais pas de foto à la maternité, jai une fotographe qui viendra à domicile dans le mois qui suit la naissance, du coup j'aurai le temps de prendre rdv avec une coiffeuse après la naissance.
et puis les foto qu'on prendra à la mater ce sera des truc de famille, du coup je m'en fou un peu d'avoir les cheveux pas coloré.

pareil vanessa parfois je leur crie dessus pour un rien mais j'ai toujour l'impression qu'elle font des betisses et que si je leur dit rien c'est pire parfois je suis piranique et je m'en veut mon homme lui est plus souple c'est peut etre pour sa que mes filles l'aiment plus en ce moment !....La honte !

alex , elle pourra te rincer aves son bac , mais demande lui au telephone pour préciser.
Moi c est pas compliqué je me mets dans la salle de bain douche ou baignoir peut importe je mets mon bac et une chaise pour la cliente et je rince avec la pomme de douche., comme en salon quoi !!!!

genial sophie ^^c'est clair que parfois sur les photos qu'il te font a la mat ta une de ces tetes c'est horrible il suffit juste que tu a passer un mauvais moment et la pfff c'est pas vraiment un moment de bonheur !....

ah non moi pas question d avoir une sale tronche sur les photos!!!!! pas moyen ca me ressemblerai pas du tout !!!!!
moi c est mort j enmène lisseur seche cheveux et compagnie !!!! lol
d ailleurs je vais me faire couper les tifs dimanche car j en peux plus de ma tete !!!! lol
je suis bouffie !! zac je vais tout couper !!!!

ah non moi pas question d avoir une sale tronche sur les photos!!!!! pas moyen ca me ressemblerai pas du tout !!!!!
moi c est mort j enmène lisseur seche cheveux et compagnie !!!! lol
d ailleurs je vais me faire couper les tifs dimanche car j en peux plus de ma tete !!!! lol
je suis bouffie !! zac je vais tout couper !!!!

c'est pas parce que je referai pas ma couleur que j'aurai une sale tronche.. je ne suis pas non plus du genre à me laisser aller ...

je serai comme au quotidien maquillée coiffée, sauf avec une couleur un peu passée ...

Retour