Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimiche a dit:coucou les filles
whaouh zon bien pousser vos bidons !!! trop jolies les filles !!!!
alex pour la coiffeuse a domicile elle peut te faire ton shp , précise lui au telephone au cas ou !!!!
moi je fais les shp de mes clientes pour celles qui le veulent !!!!
alex pour la coiffeuse a domicile elle peut te faire ton shp , précise lui au telephone au cas ou !!!!
Coucou les filles!!!
Aïe aïe aïe ces petits diables!!! la mienne aussi m'en vais bien baver, y a des fois j'ai l'impression de faire que ça lui crier dessus!!!
sophie je t'assure que bebe ne risque rien ,j'en est fait pour toute les grossesse la j'en fait encore sa n'a jamais ete prouvez que sa donnait des malformations moi je dirai plus les produits de permanentes que les colorations !
Sinon si vraiment tu a peur il y a les mousse du commerce que tu laisse pauser 10min c'est sans oxydation sinon faut demander les coloration sans amoniaque ou naturel comme le hénné mais apres tu peut plus rien faire d'autre car c'est trop tenace et tu risque parfois en voulant etre plus foncé a avoir un reflet vert !....Mais tu peut regarder pour t'en faire une comme la mousse de coloration pour etre joli le jour j car faut pas oublier en maternité apres 2 jours a la mat tu a une photographe qui vient pour te faire des photos de bebe enfin si toi tu les as aussi ^^
ah non moi pas question d avoir une sale tronche sur les photos!!!!! pas moyen ca me ressemblerai pas du tout !!!!!
moi c est mort j enmène lisseur seche cheveux et compagnie !!!! lol
d ailleurs je vais me faire couper les tifs dimanche car j en peux plus de ma tete !!!! lol
je suis bouffie !! zac je vais tout couper !!!!