En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

De retour après une apres midi copines :)

Cindy, merci d'avoir tout raconté, tu as vécu quelques choses de très difficile! C'est beau que tu t'en sois sortit, que ta fille soit suivie et que tu es retrouvé l'amour! Tu es super courageuse, et + grande ta fille saura te dire merci!
Vivement que tout soit classé et que tu soit tranquille avec elle et ton futur bout de chou... ;)

Moi je suis devant l'amour est dans le pré aussi!!
Nails: private practice j'adore mais je commence à peine la saison 2 donc c'est trop avancé pour moi sur france2 lol

Au fait j'ai entamé un régime depuis vendredi: j'ai perdu 1kilo! J'espère que ça va se confirmer demain sur la balance et que ça va continuer, j'en ai maaaarre de mettre mes vetements de grossesse, et pas envie d'investir dans des nouveaux pantalons :(

coucou sandra
jespere que ma pepette sera fiere de moi
et toi ne lache rien
tu garde ta pepette pendant les 15j de vancance
de ton futur ex
sinon je te met la fesser lol

les filles je suis sur quelle sont toute coller a leur ecrans de tele a mater
l'amour est dans le pré
ahhhh vous aimer les vaches, la bouse, ect... lol
nan je deconne
y a til encore des filles de connecter ????

Hello les filles !

SOphie ton avatar magnifiquuuuuuuuueeeeeeeee woooow quoi !!!

Olala vraiment pas cool le boulot de ton homme nous pour demain c'est la premiere fois que ça arrive ils voulaient le faire bosser en journée jusque 20-21 h alors qu'il es de nuit norm et rentre au plus tard à 15h30, mais généralement 11-13 h !!! il à pu échanger avec un collégue heureusement !!!!

Et ton chien tu peux pas le laisser à tes parents temporairement sinon ?

coucou les filles !!

merci cess pour mon avatar, c'est vrai que j'adore cette foto.

non pour le chien, mes parent sont en vac" pour le moment, et après ils bossent tous les 2 ... du coup mon toutou serait seul de 6h30 le matin à minimum 15h l'aprèm. du coup c pas possible.

coucou les filles ^^

Sophie j'adore ton avatar pleine de tendresse ^^

Cindy et ben je t'espere plein de bonne choses pour la suite c'est pas evident ce que tu a vecu et ce que ta fille vie mon dieu je n'ose imaginer si sa m'arrivait mais le jour ou le pere de mes enfants leve la main soit sur moi soit sur mes enfants je pense qu'il ne seras plus la pour faire quoi que ce soit !.....

manue je veut bien aussi que tu me met sur le tableau je trouve que c'est simpas ce que tu a fait
Tania68 ,tania, DPa le 4 /2/2012 c'est pas encore le S si fille léane si garçon arthur voila a oui j'ai 31 ans lol

coucou les filles ^^

Sophie j'adore ton avatar pleine de tendresse ^^

Cindy et ben je t'espere plein de bonne choses pour la suite c'est pas evident ce que tu a vecu et ce que ta fille vie mon dieu je n'ose imaginer si sa m'arrivait mais le jour ou le pere de mes enfants leve la main soit sur moi soit sur mes enfants je pense qu'il ne seras plus la pour faire quoi que ce soit !.....

manue je veut bien aussi que tu me met sur le tableau je trouve que c'est simpas ce que tu a fait
Tania68 ,tania, DPa le 4 /2/2012 c'est pas encore le S si fille léane si garçon arthur voila a oui j'ai 31 ans lol

merci :) c'est la que je vois qu'on saime bcp, ca se sent à travers la foto :wub:

Hello les filles !!!

Sophie dommage pour le toutou !!! Ton avatar fait rêver je le redis !!!!!!!

Manue super ton tableau !! Pour Jenny c'est bien Julia !!! moi je suis du 15 janvier juste aprés 25 ans et une petite Lizzie si tu veux me noter:)

mince j'ai poster avant de finir ...

Jenny et ben dit donc pas evident la gastro comme si on avait pas deja assez lol !...Repose toi !

Ben cette semaine je sent que sa va etre l'horreur....Hier matin j'ai du allez chez mes parents mais vu que j'ai pas de voiture c'est mon pere qui ma chercher mais qui je voit pas rentrer a la maison avec un bandage a la main ma mere elle a commencer les vendanges mais un des jeunes vendangeur lui a couper dans le doigt resultat 3 points de suture en cours de route on s'arrete au garage ou on n'a notre voiture et la monsieur nous dit il a commander une piece a bon sans demander si on voulait !!!.....Grrr bon sa va 65euros mais quand meme on appele pour demander minimum non ?
on arrive chez mes parents la ma grande me dit j'ai de nouveau mal la ( a l'aine ) depuis dimanche elle s'en plain mais sa passe la je demande si je pouvait l'emmener a l'hopital en urgence trop peur que s'est l'apindicite on arrivele medecin lui fait quelque mouvement avec sa jambe et appuie la ou elle a mal et verdict rhume des hanches !!!
Elle est sous advil et je doit aller cette aprem pour lui faire faire une radio des hanche et echo super et sa continu ou sa s'arrete ????....

Bon je vous laisse je doit encore chercher 2 , 3 truc pour la rentrer !!

mince j'ai poster avant de finir ...

Jenny et ben dit donc pas evident la gastro comme si on avait pas deja assez lol !...Repose toi !

Ben cette semaine je sent que sa va etre l'horreur....Hier matin j'ai du allez chez mes parents mais vu que j'ai pas de voiture c'est mon pere qui ma chercher mais qui je voit pas rentrer a la maison avec un bandage a la main ma mere elle a commencer les vendanges mais un des jeunes vendangeur lui a couper dans le doigt resultat 3 points de suture en cours de route on s'arrete au garage ou on n'a notre voiture et la monsieur nous dit il a commander une piece a bon sans demander si on voulait !!!.....Grrr bon sa va 65euros mais quand meme on appele pour demander minimum non ?
on arrive chez mes parents la ma grande me dit j'ai de nouveau mal la ( a l'aine ) depuis dimanche elle s'en plain mais sa passe la je demande si je pouvait l'emmener a l'hopital en urgence trop peur que s'est l'apindicite on arrivele medecin lui fait quelque mouvement avec sa jambe et appuie la ou elle a mal et verdict rhume des hanches !!!
Elle est sous advil et je doit aller cette aprem pour lui faire faire une radio des hanche et echo super et sa continu ou sa s'arrete ????....

Bon je vous laisse je doit encore chercher 2 , 3 truc pour la rentrer !!

rhume des hanches je savais pas que c'était possible ça :o :o :o !!!!!!!!

Coucou!!

Hier soir j'étais devant M6 oui Cindy lool
Au passage je trouve ta fille troooop craquante!! ;)

Petite nuit, Rina couché à 1h, levé 6h elle avait un ptit caca dans la couche, et comme elle était un peu constipé ça l'a vite réveillé! On s'est rendormis de 7h à 9h, et la après avoir bien mangé, elle dort comme un ange dans son doomoo et moi je suis debout lool Et vu l'odeur qui plane, je pense qu'elle est plus constipé!! loool

Cette aprem, course, passage à la mairie pour ma future titularisation puis je vais chez une copine ;)

J'ai entamé un régime assez stricte depuis vendredi, mais la balance ne bouge pas :( :( :(

Ale: Alors cette deuxième journée pour Luka?

Manu: Tu m'as vieilli lool Je n'ai que 26ans pour l'instant, j'aurais mes 27 le 3/10 ;)
En tout cas il est très chouette ton tableau, on visualise bien!

Bisous à toutes!!!

ma tite sandra comment tu vas ?

crea bientot moins d'un mois pour le décompte ;)

ro oui j'imagine bien moi sa va etre octobre qui va etre long

Hello les filles !!!

Sophie dommage pour le toutou !!! Ton avatar fait rêver je le redis !!!!!!!

Manue super ton tableau !! Pour Jenny c'est bien Julia !!! moi je suis du 15 janvier juste aprés 25 ans et une petite Lizzie si tu veux me noter:)

merci ma belle :)

sinon les filles je contracte de plus en plus olalalal, jespère tenir jusqua la fin qd meme ...:27-accident:

coucou les filles
comment allez vous aujourd'hui ???
moi sa va
merci sandra pour ma pepette
et moi je n'est pas vu ta fille
sur ton avatar elle est de dos

Coucou les coupines ça va??

Ce matin encore nikel pr Loulou je suis bien contente !!!
Moi j'ai couru tte la matinée je suis allée passer laspi et laver la voiture je le ferais plus LOL , docteur , pharma , primeur ....
La course LOL !
Maintenant je vais essayer de faire la sieste avec Loulou et en fin d'aprem j'ai le pot de départ de mon directeur ça va me permettre de revoir un peu tt le monde du boulot c'est cool

Je vous bisoute

Retour